le 06/01/2019 à 14h39

Mercato : Monaco a un accord avec Kamano et fait une nouvelle offre !

Direction Monaco pour Kamano ?
L'AS Monaco est revenue à la charge sur le dossier de l'attaquant François Kamano. Le Bordelais a déjà donné son accord de principe au club de la Principauté pour un transfert cet hiver.

A la recherche d'un attaquant explosif et rapide pour la seconde partie de la saison, l'AS Monaco a fait de François Kamano (22 ans) sa priorité. Après une première offre de 12 millions d'euros repoussée par les Girondins de Bordeaux, le club de la Principauté est revenu à la charge !

Alors que le club aquitain demande entre 22 et 25 millions d'euros pour céder l'international guinéen, l'ASM a formulé une nouvelle proposition de 15 millions d'euros, plus 3 millions de bonus, a annoncé l'agent Christophe Hutteau sur Eurosport. Les positions des deux clubs se rapprochent et un accord est possible d'ici la fin du mercato.

Un accord de principe entre Monaco et Kamano

L'affaire semble donc en bonne voie pour Monaco sur ce dossier. De son côté, Kamano veut rejoindre le Rocher. L'attaquant bordelais a donné son accord de principe à l'ASM pour un transfert dès cet hiver. Auteur de 11 buts en 29 matchs cette saison avec Bordeaux, le natif de Conakry serait une recrue très intéressante pour dynamiser l'attaque monégasque.

Après l'arrivée du défenseur central Naldo, l'actuel 19e de Ligue 1 pourrait donc enregistrer les venues du milieu de terrain Cesc Fabregas, dont la signature est attendue dans les prochaines heures, et de l'attaquant Kamano. Par rapport à ses objectifs pour ce mercato, l'ASM aura encore besoin d'un milieu et d'un latéral supplémentaires.

Kamano, un bon choix pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 06/01/2019 à 14h39
Ça a fait le BUZZ actuellement