le 22/01/2019 à 14h28

Mercato - OM : le dénouement du feuilleton Balotelli espéré ce mardi !

Balotelli va-t-il enfin rejoindre l'OM ?
Mario Balotelli est attendu ce mardi après-midi à Marseille. En attendant, son agent Mino Raiola et le président marseillais Jacques-Henri Eyraud tentent de s'entendre sur les primes de l'attaquant italien pour boucler son arrivée.

La saison 2 du feuilleton «Mario Balotelli à l'Olympique de Marseille» pourrait prendre fin ce mardi. Alors que tout s'est accéléré ces dernières heures, le club phocéen n'a jamais semblé aussi proche de boucler un dossier qui a beaucoup trop traîné depuis l'été dernier.

Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants marseillais espèrent trouver un accord définitif avec l'attaquant italien dans la journée. Si «Super Mario» devrait joindre Marseille pour six mois (avec une probable option de prolongation) en conservant son salaire actuel, soit environ 3 millions d'euros pour cette période, les négociations bloquaient lundi soir sur une histoire de primes.

Balotelli attendu à Marseille cet après-midi

Le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a repris les choses en main en renouant contact avec l'agent de Balotelli, Mino Raiola, et espère tomber d'accord dans les prochaines heures. La Provence est plutôt optimiste puisque le journal régional assure que le joueur est attendu cet après-midi au centre d'entraînement de l'OM afin de finaliser son arrivée et son futur contrat.

La prudence reste de rigueur puisque ce feuilleton nous a habitué à de nombreux rebondissements... Ce mardi matin, Balotelli s'entraînait toujours seul à Nice et postait une photo de lui à l'entraînement sur Instagram. Avant de s'envoler pour la cité phocéenne ? Marseille aimerait aligner «Super Mario» dès vendredi pour la réception de Lille au Stade Vélodrome, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.

Que vous inspire cette probable arrivée de Balotelli à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 22/01/2019 à 14h28
Ça a fait le BUZZ actuellement