le 26/01/2019 à 16h29

Mercato : Tottenham prêt à miser gros sur Rabiot !

Adrien Rabiot plaît vraiment à Tottenham.
Très intéressé par le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, Tottenham veut devancer ses concurrents sur ce dossier en recrutant le Français dès cet hiver. Et pour trouver un accord avec toutes les parties concernées, les Spurs envisagent des investissements importants.

Le feuilleton Adrien Rabiot va-t-il animer la fin de ce mercato d'hiver ? Mis au placard par ses dirigeants depuis mi-décembre, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain semble toujours se diriger vers un départ libre au terme de son contrat en juin prochain.

Mais avec la récente signature de Frenkie de Jong au FC Barcelone pour la saison 2019-2020, un flou entoure désormais l'avenir de l'international français, qui n'a toujours pas trouvé un accord avec les Blaugrana malgré des semaines de négociations.

Tottenham vraiment intéressé...

Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo ce samedi, le dialogue a même été rompu entre les deux parties ces derniers temps, notamment depuis le décès de la grand-mère de Rabiot. Malgré son statut de grand favori de ce dossier, le Barça reste donc dans l'incertitude et voit d'autres formations s'activer pour le Parisien.

Depuis quelques jours, Tottenham se montre très actif pour tenter de recruter Rabiot dès cet hiver. Une tendance confirmée par le tabloïd The Sun. D'après le média britannique, les Spurs veulent vraiment mettre le paquet sur ce dossier et sont prêts à proposer 23 millions d'euros au PSG pour s'offrir le jeune talent ! Un gros chèque vraiment inespéré pour un joueur libre dans six mois et écarté ces dernières semaines. Si une telle offre arrive réellement sur le bureau des dirigeants parisiens, ils vont vraiment pousser pour faire partir Rabiot en janvier...

Quel intérêt pour Rabiot ?

Reste à connaître les intentions du joueur de 23 ans. Si Tottenham accepte de payer le PSG et de lui assurer un gros contrat avec une prime à la signature conséquente, le «Duc» peut-il accepter un départ en janvier ? Même si le Parisien avait visiblement écarté cette option il y a quelques semaines, le challenge au sein de l'actuel 3e de Premier League peut l'intéresser et il peut aussi s'épargner de terminer cet exercice dans une cage dorée à Paris. Avec le récent recrutement de Frenkie de Jong par le Barça, Rabiot doit en tout cas se poser des questions et Tottenham pourrait représenter un joli rebond...

Que pensez-vous de l'intérêt de Tottenham pour Adrien Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 26/01/2019 à 16h29
Ça a fait le BUZZ actuellement