le 03/02/2019 à 14h58

Monaco : Gelson Martins, c'est de la bombe !

Gelson Martins a réussi ses débuts avec Monaco.
Recruté cet hiver par Monaco, Gelson Martins réalise des débuts très intéressants sur le Rocher. Impliqué sur les deux buts lors de la victoire contre Toulouse (2-1), samedi en Ligue 1, l'ailier prêté par l'Atletico Madrid a déjà mis tout le monde d'accord en Principauté.

«Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l'effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion.» Lors de la présentation de Gelson Martins (23 ans), Vadim Vasilyev avait vu tout juste. Prêté par l'Atletico Madrid dans les derniers instants du mercato hivernal, le Portugais a déjà mis tout le monde d'accord à Monaco.

Martins a brillé contre Toulouse

Déjà virevoltant contre Guingamp (2-2, 4-5 tab), mardi, en Coupe de la Ligue, l'ailier a été excellent pour sa première en Ligue 1, samedi, face à Toulouse (2-1). Remuant et intenable, l'ancien joueur du Sporting a fait vivre un véritable calvaire aux défenseurs violets. Pour preuve, il est impliqué sur les deux buts de son équipe.

Sur le premier, il a fait parler sa vitesse en lançant un contre éclair, servant à merveille Aleksandar Golovin pour l'ouverture du score. Sur le second, Martins est parvenu à semer la zizanie dans la surface toulousaine pour permettre à Cesc Fabregas d'ouvrir son compteur avec l'ASM.

L'atout majeur pour le maintien ?

Bien évidemment, il s'agit d'une très belle affaire pour Monaco, qui va pouvoir compter sur l'esprit revanchard du Lusitanien, en échec chez les Colchoneros, pour tenter d'arracher le maintien. Sous les ordres de son compatriote Leonardo Jardim, il y a fort à parier que Martins soit l'atout numéro un pour permettre à l'ASM de respirer après une première partie de saison éprouvante.

Que pensez-vous des débuts de Gelson Martins à Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 03/02/2019 à 14h58
Ça a fait le BUZZ actuellement