le 12/02/2019 à 15h21

Real : un départ cet été ? La mise au point de Marcelo...

Depuis le départ de Ronaldo, Marcelo n'est plus le même.
Lors d'une longue interview accordée à Esporte Interativo, le latéral gauche du Real Madrid, Marcelo, a révélé qu'il était au courant du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus avant tout le monde. Et le Brésilien n'a pas fermé la porte pour rejoindre son grand ami cet été…

L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Mais avant d'annoncer son choix de rejoindre la Vieille Dame, le Portugais avait prévenu son latéral, Marcelo (30 ans).

Proche du Portugais, le Brésilien a effectivement eu le privilège d'être informé de sa décision avant les autres, comme le Merengue l'a raconté ce lundi à l'occasion d'une interview accordée à Esporte Interativo.

Marcelo aurait demandé à être transféré cet été

«Vous en a-t-il parlé avant la finale de la Ligue des Champions ? Si c'est le cas, vous m'avez menti», a interrogé la journaliste en référence à une précédente interview. «Oui, je devais vous mentir. Nous étions en train de nous entraîner et il m'a dit "je m'en vais"», a répondu l'Auriverde. Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A…

D'après les informations de Tuttosport, l'international brésilien aurait effectivement demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas d'offre de la Juventus cet été. En parallèle, une transaction plus large était évoquée par nos confrères avec le possible ajout du latéral gauche turinois Alex Sandro dans ce deal.

Marcelo - «qu'on me paye et ce sera réglé…»

Interrogé au sujet de cette rumeur, Marcelo n'a pas vraiment fait de son mieux pour rassurer les supporters madrilènes. «Que je sois placé sur la liste des transferts en fin de saison ? Si ça arrive, qu'on me paye et ce sera réglé. Je crois en moi, en mon travail mais, si un jour le Real ne me veut plus de moi, alors je partirais. Cela me rendrait triste, mais je partirais. Mais je suis sûr qu'on ne va pas me virer», a expliqué le dribbleur fou. Même s'il ne demande pas clairement à rejoindre la Juventus ou à quitter le Real Madrid, il ne s'agit pas vraiment du discours d'un joueur déterminé à rester…

D'après vous, Marcelo rejoindra-t-il la Juventus cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…

Par Gilles Campos, le 12/02/2019 à 15h21
Ça a fait le BUZZ actuellement