Mauro Icardi peut-il encore avoir un avenir à l'Inter Milan ? Il y a encore quelques heures, sa situation semblait avoir atteint le point de non-retour. En raison de son refus de prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2021, selon les termes proposés par le club italien, l'attaquant a perdu son brassard de capitaine et a été écarté pour les deux derniers matchs.
Au coeur des tensions entre les deux parties, la femme et agent du buteur, Wanda Nara, a même été ciblée par les supporters des Nerazzurri avec sa voiture caillassée près de San Siro samedi. Et cette dernière a réalisé une sortie remarquée dimanche lors de l'émission Tiki Taka.
Nara en pleurs...
Pour mettre de l'huile sur le feu en lâchant ses vérités sur l'Inter ? Absolument pas. Visiblement affecté par les récents événements, la jeune femme a fondu en larmes sur le plateau et a clamé l'amour de son compagnon pour ce club. «L'Inter est notre famille et nous ne voulons pas partir, nous ne voulons pas quitter le club», a insisté Nara.
«C'est comme si on avait retiré une jambe à Mauro. Jouer avec ce maillot est une fierté, tout le monde sait comment est Mauro, il n'a jamais pensé à mal et honore toujours son engagement envers le club. Toute notre famille est intériste et il est le premier à croire en cette équipe et à vouloir l'aider. Mauro a le défaut d'être trop sincère dans un monde où il y a trop d'hypocrisie», a-t-elle dénoncé, en pleurs.
L'Inter veut aussi régler ce problème
Face à cette intervention touchante, l'Inter a rapidement réagi. Dans la même émission, le directeur sportif de l'actuel 3e de Serie A Beppe Marotta a été contacté par téléphone et a également souhaité calmer le jeu. «Nous voulons apaiser la situation, une décision a été prise comme dans une famille pour aider un enfant à grandir. Mauro a seulement 25 ans, il a encore un long chemin à parcourir et doit apprendre», a commenté le dirigeant dans une séquence plutôt surréaliste.
«Je veux seulement rassurer Wanda, je l'ai vu pleurer, nous allons tout faire pour le bien de l'Inter, de Mauro et des fans. Il s'agissait de la bonne décision, mais rien n'est compromis. Je n'ai jamais douté du professionnalisme et de l'implication du joueur. Nous allons bientôt nous rencontrer pour discuter du problème, mais nous avons déjà un rendez-vous pour réaliser une nouvelle proposition de prolongation. Encore une fois, ils sont libres de l'accepter ou de refuser l'offre. Rien n'est compromis», a insisté Marotta. Après ce rebondissement assez incroyable, le feuilleton Icardi réserve sûrement encore quelques surprises...
Que pensez-vous de la situation de Mauro Icardi ? Quel avenir pour l'Argentin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …