le 10/03/2019 à 20h36

PSG : la reprise était tendue pour les joueurs devant les supporters !

L'entraînement se déroulait au Parc des Princes ce dimanche
Après trois jours de repos, les joueurs du Paris Saint-Germain ont repris l'entraînement ce dimanche au Parc des Princes. Les Parisiens ont été confrontés à la colère de plusieurs centaines de supporters présents dans l'enceinte.

L'ambiance est morose au Paris Saint-Germain depuis mercredi soir. Critiqués par les supporters, avec un communiqué cinglant du Collectif Ultra Paris et des tags près du Camp des Loges, les joueurs du club de la capitale doivent composer avec une atmosphère pesante. Nouvelle preuve ce dimanche lors de la reprise de l'entraînement.

Après la défaite de mercredi contre Manchester United (1-3) en Ligue des Champions, les Parisiens ont eu trois jours de repos pour essayer de se vider la tête. Ce dimanche, c'était le jour du retour à l'entraînement, exceptionnellement délocalisé au Parc des Princes en raison de la première étape de la course cycliste Paris-Nice autour de Saint-Germain-en-Laye où se situe le Camp des Loges. Et cela ne s'est pas passé dans le calme.

Les joueurs sifflés et insultés

En marge de la séance, certains cadres du vestiaire ont discuté avec les leaders de groupes de supporters pendant une demi-heure, rapporte le quotidien Le Parisien. Derrière, au moins 500 supporters parisiens, autorisés à entrer dans le stade, ont offert un accueil hostile à leurs joueurs. Comme le racontent le journal et RMC, les hommes de Thomas Tuchel ont été accueillis par des sifflets, des insultes, des pétards et des fumigènes lors de leur entrée sur la pelouse.

Ensuite, Thiago Silva et Marquinhos ont pris la parole pour s'excuser au nom de l'équipe, mais les cris et les insultes ont accompagné les propos des deux joueurs. Quant à Adrien Rabiot, il a même dû être placé en retrait de ses partenaires par la sécurité après avoir subi la foudre des fans présents. Ecarté du groupe depuis plusieurs mois, le milieu de terrain avait été filmé en boîte de nuit mercredi soir après l'élimination du PSG. Ambiance...

Comprenez-vous la colère de ces supporters ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 10/03/2019 à 20h36
Ça a fait le BUZZ actuellement