le 15/03/2019 à 11h49

PSG : le fiasco contre les Red Devils, Di Maria n'arrive pas à comprendre...

Di Maria s'est exprimé sur le fiasco contre MU.
Moins de dix jours après la terrible défaite contre Manchester United (1-3) en Ligue des Champions, Angel Di Maria est revenu sur ce fiasco. Comme Thomas Tuchel avant lui, l'ailier argentin n'arrive pas à expliquer une telle déroute.

Le Paris Saint-Germain se remet doucement de son cauchemar… Neuf jours après la terrible défaite contre Manchester United (1-3), lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, la tension n'est toujours pas retombée autour du club de la capitale.

En effet, les fans parisiens restent très remontés contre leurs joueurs, jugés indignes de porter les couleurs rouge et bleu. Et ce n'est très certainement pas la dernière sortie d'Angel Di Maria (31 ans) qui va les calmer.

A. Di Maria – «c'est inexplicable»

En effet, El Fideo a livré son premier ressenti depuis cette débâcle. Sans surprise, aucune explication concrète n'a été trouvée par l'ailier argentin. «On a été spectaculaires à l'aller comme contre Barcelone il y a deux ans» , a d'abord reconnu l'Albiceleste pour TyC Sports. «Et puis au retour, on a été une autre équipe. C'est inexplicable. Il faut apprendre de nos erreurs, même si on pensait l'avoir déjà fait» , a soutenu Di Maria, qui admet à demi-mot ne pas avoir retenu les leçons de la première remontada subie à Barcelone (6-1), en 2017, au même stade de la compétition.

Di Maria veut continuer avec Tuchel

Pour autant, le finaliste de la Coupe du monde 2014 ne veut pas tout jeter. Bien au contraire. Selon lui, les dirigeants parisiens ont bien fait de conforter Thomas Tuchel, qu'il considère comme l'homme de la situation. «Tu peux avoir les meilleurs joueurs, ça ne t'emmènera pas forcément en finale. Je crois que, cette fois-ci, le président s'est rendu compte qu'il fallait continuer avec le même entraîneur pour former quelque chose de solide» , a affirmé Di Maria. Reste désormais à savoir si ce ne sont pas les joueurs qui vont cette fois-ci payer les pots cassés…

Que pensez-vous des propos de Di Maria ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 15/03/2019 à 11h49
Ça a fait le BUZZ actuellement