le 20/03/2019 à 15h06

Mourinho prépare son retour... et sait ce qu'il veut !

Mourinho veut reprendre du service rapidement.
Libre depuis son licenciement par Manchester United en décembre dernier, José Mourinho est actuellement en stand-by. Mais l'entraîneur portugais espère rapidement rebondir, dès le mois de juin, avec des conditions précises.

José Mourinho recharge les batteries. Libre depuis son licenciement par Manchester United, en décembre dernier, l'entraîneur portugais profite de son temps libre pour se ressourcer. Mais pas trop non plus. En effet, le Special One compte bien rebondir. Et vite.

Mourinho attend cet été

«Ça fait deux mois et demi que je n'ai plus de travail et je me prépare déjà au prochain. Ce n'est pas comme si j'étais en vacances, ou que je m'ennuyais, ou que je n'avais rien à faire. Je me prépare pour mon prochain poste» , a indiqué le technicien lusitanien, récemment annoncé dans les petits papiers du Real Madrid avant le retour officiel de Zinedine Zidane, pour beIN SPORTS.

«Ce que j'ai en tête, c'est que j'aimerais retrouver un club pour cet été, au mois de juin pour la pré-saison. Je sais exactement ce que je ne veux pas, c'est pour ça que j'ai déjà refusé trois ou quatre offres. Et je sais ce que je veux, pas le nom du club, mais le style de travail, la dimension du poste, je sais ce que je veux. C'est ce que j'attends» , a rajouté Mourinho.

Pas de sélection pour Mourinho

Une chose est sûre, le natif de Setubal n'est pas prêt à reprendre une sélection dans l'immédiat. «Le poste de sélectionneur est très particulier. J'aime le travail au quotidien, disputer plusieurs compétitions, jouer des matchs. Je veux entraîner un club. Mais qui sait ?» , a tout de même terminé Mourinho. Avis aux amateurs…

Quelle équipe pour Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 20/03/2019 à 15h06
Ça a fait le BUZZ actuellement