Ander Herrera (29 ans) pourrait bien être la première recrue estivale du Paris Saint-Germain. Comme nous vous l'évoquions la semaine dernière, le leader de la Ligue 1 discute avec le milieu de Manchester United, dont le contrat se termine en juin. Et l'affaire est annoncée en bonne voie.
Herrera confirme pour Paris
Lundi, Herrera confirmait les contacts avec le Paris SG. «Les discussions sur mon avenir avec le PSG ? Quand il te reste seulement trois mois de contrat, c'est logique. Je savais que ça allait sortir dans les médias. J'ai accueilli cette agitation avec normalité, je me concentre sur le football pour la fin de saison. Le reste, je le laisse à mon agent» , expliquait l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao au média espagnol El Periodico de Aragon.
«Tout est possible, une prolongation de mon contrat avec United ou un départ pour un autre club» , avait-il ajouté. D'après les dernières informations, on s'oriente plutôt vers un départ. En effet, AS annonce que les négociations entre le PSG et Herrera sont arrivées au «stade final». Le club de la capitale possède une longueur d'avance dans ce dossier.
L'offre du PSG est supérieure
Le quotidien espagnol affirme que Paris a proposé un contrat de trois ans au Basque, assorti d'un salaire hebdomadaire de 170 000 euros, ce qui confirme le montant de 8,9 millions d'euros annuels évoqué, alors que Manchester United ne lui proposerait «que» 113 000 euros par semaine. Reste désormais à savoir si les Red Devils sont prêts à faire un effort financier pour s'aligner sur la proposition parisienne.
Herrera, une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...