le 27/03/2019 à 17h40

Mercato : les cadors sont prévenus, Pogba est invendable !

Pogba, homme fort des Red Devils.
De retour à un excellent niveau depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba ne quittera pas Manchester United cet été. Malgré un intérêt annoncé du Real Madrid, le milieu de terrain français sera retenu par ses dirigeants.

«C'est un super joueur que j'ai apprécié dès l'instant où je l'ai vu quand il n'était encore qu'un enfant. C'est un champion du monde, un leader dans le vestiaire et sur le terrain.»

Nul besoin de faire un dessin : Ole Gunnar Solskjaer est dingue de Paul Pogba (26 ans). Alors que le coach norvégien va prochainement être prolongé, il peut d'ores et déjà se frotter les mains.

Pogba intransférable

Pourquoi ? Eh bien, le Super Sub de Sir Alex Ferguson va pouvoir compter sur le milieu de terrain français la saison prochaine. Alors qu'un vif intérêt du Real Madrid, mais également de la Juventus Turin, a été annoncé ces derniers jours, le champion du monde tricolore, dont le contrat expire en juin 2021, ne bougera pas de sitôt de Manchester United.

En effet, The Telegraph explique que le directeur général David Gill et le directeur exécutif Ed Woodward ont fermé la porte à double tour pour le milieu de terrain français, considéré comme la pierre angulaire du club. Il faut dire que depuis l'arrivée du technicien nordique, Pogba marche sur l'eau et enchaîne les performances de très haute volée dans un rôle plus offensif.

Pogba, futur capitaine

Bien dans sa tête, bien dans son corps, le Bleu, auteur de 14 buts et 11 passes décisives en 37 matchs cette saison, est mis dans les conditions idéales pour exprimer son meilleur football. Épanoui, Pogba a d'ailleurs prêté allégeance à Manchester United avec un but déclaré : récupérer le brassard de capitaine à l'intersaison avec le départ annoncé de Luis Antonio Valencia. A priori, Solskjaer ne s'opposera pas à cette requête. Loin de là !

Selon vous, Pogba peut-il rester à Manchester United jusqu'à la fin de sa carrière ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 27/03/2019 à 17h40
Ça a fait le BUZZ actuellement