le 04/04/2019 à 08h33

PSG : Rabiot de plus en plus proche du Real

Rabiot quittera le PSG en fin de saison
En fin de contrat en juin avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot se rapproche du Real Madrid. Le milieu de terrain est annoncé proche d'un accord avec le club de la capitale espagnole.

Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose alors qu'il est désormais certain que ce ne sera pas au Paris Saint-Germain. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain quittera un club avec lequel ses relations se sont sérieusement dégradées ces derniers mois. Et l'Espagne semble bien être sa future destination.

Ce n'est pas le FC Barcelone, où il a longtemps été annoncé, qui devrait l'accueillir l'été prochain, mais le Real Madrid. Comme évoqué la semaine dernière, Rabiot figure sur les tablettes de la Maison Blanche et son profil plaît beaucoup à l'entraîneur Zinedine Zidane. Et à en croire les dernières informations, le joueur de 24 ans est de plus en plus proche de la capitale espagnole.

Un accord proche

«Un accord est sur le point d'être signé entre le joueur, son clan et le Real Madrid. Le Real cherche à changer son milieu de terrain, il a besoin de sang neuf, et Rabiot a été identifié comme celui qui a le profil complet pour bonifier l'effectif du Real» , a expliqué le journaliste Geoffroy Garétier dans le Late Football Club, sur Canal+.

La prudence reste de rigueur dans ce dossier. Toutes les parties devront ensuite se mettre d'accord sur un contrat final, et on sait qu'un rebondissement n'est jamais bien loin, comme l'ont prouvé les négociations avec le Barça l'hiver dernier. Mais la tendance est donc à un départ vers le Real Madrid pour Rabiot. Mardi, Calcio Mercato expliquait d'ailleurs que le Parisien avait repoussé les avances du Milan AC et de Liverpool pour se concentrer sur le club espagnol. Affaire à suivre...

Selon vous, Rabiot serait une bonne recrue pour le Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 04/04/2019 à 08h33
Ça a fait le BUZZ actuellement