le 04/04/2019 à 12h00

PSG : un contrat en béton attend Herrera

Herrera se rapproche du PSG.
En fin de contrat en juin prochain, Ander Herrera se rapproche doucement mais sûrement du Paris Saint-Germain. Pour convaincre le milieu de terrain de Manchester United de s'engager, le club de la capitale lui a réservé un bail en béton armé.

Le Paris Saint-Germain souhaite retenir les erreurs du passé. Parmi les plus flagrantes, un déficit de joueurs de qualité dans l'entrejeu. Pour remédier à ce problème récurrent et très gênant, la direction du club de la capitale a décidé de prendre le taureau par les cornes et pourrait prochainement accueillir une recrue de choix en la personne d'Ander Herrera (29 ans).

Herrera pour 5 ans ?

Ces derniers jours, le nom du milieu de terrain espagnol n'a eu de cesse d'être associé à Paris. Un rapprochement confirmé par le principal intéressé, dont le contrat expire en juin prochain avec Manchester United, et qui donne sa priorité au champion de France en titre. En effet, la formation dirigée par Thomas Tuchel dispose d'une belle avance sur son homologue britannique dans ce dossier.

Alors qu'un contrat de trois ans était dans les tuyaux jusqu'ici, La Sexta apporte une précision supplémentaire ce jeudi. En effet, le média espagnol explique que l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao va finalement signer un bail de cinq années en faveur du PSG. Une proposition d'autant plus alléchante que Paris lui a promis un salaire hebdomadaire de 175 000 euros (soit un peu plus de 9 M€/an), contre 85 000 euros à l'heure actuelle.

Herrera a déjà averti Solskjaer

Un contrat en béton armé qui a fini par convaincre Herrera. Ce dernier, qui a mal pris la longue attente du club mancunien pour lui proposer une prolongation à la hauteur de ses espérances, a d'ailleurs prévenu son coach, Ole Gunnar Solskjaer, qu'il prendrait la direction de Paris cet été. Il ne reste donc plus que l'officialisation du transfert désormais.

Herrera au PSG, une belle affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 04/04/2019 à 12h00
Ça a fait le BUZZ actuellement