le 09/04/2019 à 16h09

Mercato : Manchester United, PSG... Herrera parle de son avenir

Ander Herrera est annoncé proche du PSG
En fin de contrat avec Manchester United et annoncé proche du Paris Saint-Germain, Ander Herrera s'est exprimé sur son avenir. Le milieu espagnol confirme qu'il est proche d'un départ, mais laisse la porte ouverte à tout le monde. Sans doute pour faire grimper les enchères...

Où évoluera Ander Herrera la saison prochaine ? A deux mois de la fin de son contrat avec Manchester United, le milieu de terrain de 29 ans s'est exprimé sur son avenir dans une interview accordée au quotidien espagnol ABC. Le Red Devil assure ne pas avoir pris sa décision mais confirme la tendance d'un départ.

«Ce que je veux, c'est gagner face au FC Barcelone en Ligue des Champions et penser au football. C'est vrai qu'il ne me reste que deux mois de contrat et qu'actuellement, nous ne pensons pas la même chose avec MU et n'avons pas d'accord pour prolonger mon contrat. Mais mon devoir est de continuer à écouter United» , a expliqué Herrera. Ces propos confirment que MU est loin des exigences de son joueur et qu'une prolongaton a peu de chances d'aboutir.

A. Herrera - «je ne me ferme aucune porte»

Depuis plusieurs semaines, Herrera est envoyé au Paris Saint-Germain. Le Mancunien ne confirme pas qu'il rejoindra la capitale française, mais il assure qu'il évoluera dans un grand club. «Ce qui est clair, c'est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football tant que mon corps me le permet» , a-t-il poursuivi.

«Je vais donc écouter United, c'est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte» , glisse le Mancunien. Si le PSG tient la corde dans ce dossier, Herrera a visiblement l'intention de prendre son temps pour négocier le meilleur contrat possible avec Paris, où l'attendrait un bail de trois ou cinq ans assorti d'un salaire hebdomadaire de 175 000 euros.

Pour vous, le PSG doit-il tout faire pour signer Herrera ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 09/04/2019 à 16h09
Ça a fait le BUZZ actuellement