le 19/04/2019 à 20h25

Mercato - Naples : Koulibaly met un stop à ses prétendants

Koulibaly veut rester à Naples.
Considéré comme un des meilleurs défenseurs centraux du monde, Kalidou Koulibaly dispose d'une énorme cote sur le marché des transferts. Alors que Manchester United est prêt à des folies pour le recruter, le Sénégalais a affirmé qu'il avait toujours la tête à Naples.

«Koulibaly est un phénomène, il a été le meilleur joueur de Serie A. S'il était blanc, il jouerait pour le Real Madrid ou le FC Barcelone.» Il y a tout juste deux ans, Diego Maradona, légende vivante de Naples, témoignait l'amour inconditionnel qu'il porte pour Kalidou Koulibaly (27 ans), qu'il considère comme le meilleur défenseur central du monde. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et le Sénégalais est devenu une référence mondiale à son poste.

Koulibaly veut gagner avec Naples

A tel point que Manchester United, désireux de s'attacher ses services, est prêt à exploser sa tirelire pour en faire le défenseur le plus cher du monde. Mais c'était sans compter sur le principal intéressé. En effet, l'ancien Messin, relancé son sur son avenir, a assuré qu'il ne pensait pas à un départ.

«Mon futur ? Je suis un joueur de Naples et je vais me donner à 100% pour gagner quelque chose avec ce maillot. Ce club m'a beaucoup donné. Le marché des transferts est plein de rumeurs... Je préfère les faits» , a soutenu le Lion de la Téranga pour le Corriere della Sera.

Un prix fixé à 150 M€

Une déclaration qui ne manquera pas de faire plaisir aux supporters partenopei, mais également à Carlo Ancelotti. L'entraîneur napolitain, qui s'accroche à son joueur, a d'ailleurs fixé son prix à 150 millions d'euros. Une manière de refroidir les prétendants. Tout comme Koulibaly vient de le faire en clamant son amour pour Naples.

Selon vous, Koulibaly doit-il rester à Naples ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 19/04/2019 à 20h25
Ça a fait le BUZZ actuellement