le 11/05/2019 à 16h33

Mercato : pour Allan, le PSG devra au moins aligner 60 M€ !

Allan, la bonne option pour le Paris Saint-Germain ?
Courtisé par le Paris Saint-Germain l'hiver dernier, le milieu de terrain Allan avait été retenu par Naples contre son gré. Toujours désiré par le champion de France cet été, le Brésilien disposera cette fois-ci d'un bon de sortie, estimé cependant à plus de 60 millions d'euros.

«Notre analyse pour le mercato ne change pas par rapport aux trois semaines bizarres qui viennent de passer. On a besoin de beaucoup de joueurs à plusieurs postes pour améliorer le rendement de notre équipe. On a besoin de joueurs habitués à toujours montrer leurs qualités, qui peuvent jouer 60 matchs dans la saison. Le club connaît notre analyse. Maintenant on doit attendre.»

Vendredi, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a fait un point sur ses envies pour le prochain mercato d'été. On le sait, le technicien allemand attend des renforts importants lors de cette période des transferts, notamment pour renforcer son entrejeu.

Allan, ça sera au moins 60 M€ !

Il ne s'agit pas d'un secret, renforcer ce secteur de jeu va représenter une grande priorité pour le champion de France. Tuchel veut pouvoir compter sur une véritable sentinelle la saison prochaine. Déjà pisté par le club de la capitale l'hiver dernier mais retenu contre son gré par Naples, le milieu de terrain Allan (28 ans) représente toujours la piste la plus sérieuse pour Paris.

Cette fois-ci, la formation transalpine sera-t-elle prête à laisser filer le Brésilien ? Visiblement oui ! D'après les informations de La Gazzetta dello Sport ce samedi, le président napolitain Aurelio De Laurentiis commence à accepter l'idée d'un départ d'Allan, mais se montre gourmand en réclamant au moins 60 millions d'euros !

Le PSG va devoir payer...

Avec le long contrat de l'Auriverde, lié jusqu'en juin 2023, Naples se trouve en position de force sur ce dossier malgré l'envie du joueur de rejoindre Paris. Mais l'actuel leader de la Ligue 1 sera-t-il prêt à un tel investissement pour un élément de 28 ans ? Avec l'inflation du marché des transferts, le PSG, pour trouver la perle rare à ce poste, va forcément devoir sortir le chéquier.

Que pensez-vous de la piste Allan pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 11/05/2019 à 16h33
Ça a fait le BUZZ actuellement