le 16/05/2019 à 14h47

PSG : la situation d'Alves traîne et commence à irriter...

Dani Alves fait patienter le PSG.
En fin de contrat en juin prochain, le latéral droit du Paris Saint-Germain Dani Alves n'a toujours pas répondu à la proposition d'une prolongation d'une saison supplémentaire. Souhaitant un bail de deux ans, le Brésilien joue la montre et commence à agacer le club de la capitale.

«Pour mon avenir, je n'ai pas encore pris ma décision. Le seul indice que je puisse donner, c'est que j'ai assez d'options. Ce n'est pas une chose à laquelle j'aime penser. J'aime remplir ma mission, j'ai un contrat jusqu'à la fin juin avec le PSG et jusque-là, je me donnerais à 200% pour le club. Et puis nous allons nous asseoir pour prendre une décision. Si je continue au PSG, je continuerai à faire de mon mieux. Si ce n'est pas le cas, je continuerai à faire de mon mieux ailleurs.»

Samedi, le latéral droit du Paris Saint-Germain Dani Alves a maintenu le flou concernant son avenir. En fin de contrat en juin prochain, le Brésilien a pourtant bien reçu une proposition de prolongation d'une année supplémentaire de la part du champion de France.

Alves n'a pas répondu et agace...

Face à cette offre, Alves n'a tout simplement pas répondu au PSG selon UOL Esporte ce jeudi ! Comme annoncé ces dernières semaines, l'ancien élément du FC Barcelone souhaite un nouveau bail de deux ans et a même proposé ses services en Premier League, un championnat qu'il apprécie énormément.

Sans surprise, les dirigeants parisiens n'apprécient pas vraiment l'attitude de l'Auriverde. Toujours d'après le média brésilien, le club de la capitale est même irrité par cette situation qui traîne sérieusement en longueur. Mais de son côté, Alves joue la montre et se sait en position de force avec cette tactique.

Le Brésilien se sait en position de force

Car dans le même temps, Thomas Meunier se rapproche doucement de la sortie à Paris. Et avec le départ quasiment acté du Belge, Alves a conscience que le PSG a besoin de le conserver. De plus, avec sa polyvalence, le vétéran de 36 ans reste un élément intéressant dans l'effectif à la disposition de l'entraîneur Thomas Tuchel. Paris va-t-il craquer en lui offrant un nouveau contrat de deux ans ? Alves va-t-il trouver une proposition plus intéressante en Angleterre ? Voici un dossier important avant le mercato d'été du PSG.

Que pensez-vous de la situation de Dani Alves au Paris Saint-Germain ? Quelle position pour le club de la capitale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 16/05/2019 à 14h47
Ça a fait le BUZZ actuellement