le 02/06/2019 à 00h32

PSG : Neymar accusé de viol, son père dénonce un piège

Neymar a été accusé de viol par une jeune femme brésilienne.
Actuellement au Brésil pour préparer la Copa America, Neymar pourrait avoir des ennuis. En effet, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été accusé de viol par une jeune femme après une soirée arrosée, le 15 mai dernier.

Neymar (27 ans) pourrait avoir des ennuis. Alors qu'il se trouve actuellement au Brésil pour préparer la Copa America, qui aura lieu dans son pays entre de 14 juin et le 7 juillet, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été accusé de viol, vendredi.

Ivre, Neymar aurait dérapé

En effet, UOL Esporte rapporte qu'une jeune femme a déposé plainte contre la star auriverde auprès de la sixième délégation de défense des Femmes, un organisme public local relié à la police, à Santo Amaro, dans l'état de São Paulo. Selon le média brésilien, les faits auraient eu lieu le 15 mai dernier, dans un hôtel parisien proche de l'Arc de Triomphe.

La plaignante, dont l'identité n'a pas été dévoilée, était de passage dans la capitale à l'invitation de l'ancien Barcelonais, qui après avoir pris contact avec elle sur Instagram, lui aurait offert, à travers un ami surnommé «Gallo», un billet d'avion. Aux alentours de 20 heures, Neymar, ivre, se serait montré agressif et aurait fait usage de violence pour avoir des rapports sexuels avec elle. «Émotionnellement perturbée» et initialement réticente à porter plainte, la jeune femme est finalement retournée au Brésil deux jours plus tard.

Son père répond, une pression terrible sur Neymar

Pour l'heure, le PSG n'a pas communiqué concernant cette affaire. Par contre, le père de l'Auriverde a déjà pris la parole pour contre-attaquer. «Les conversations de cette fille avec lui montrent que c'était un piège. Neymar a pu garder les conversations. Je sais que mon fils peut être accusé de beaucoup de choses mais je connais le garçon qu'il est, l'homme qu'il est, le fils d'un père et d'une mère. Nous ferons en sorte que justice soit rendue le plus rapidement possible», a assuré Neymar Sr pour la télévision brésilienne.

En attendant que les enquêteurs éclaircissent cette histoire, l'ex-gloire de Santos devra faire face à une pression terrible dans son pays, où il jouit d'une image déjà contrastée. Alors qu'il cherche la rédemption sportivement, un an après le Mondial raté de la Seleçao, le Parisien va devoir se montrer très costaud…

Cette affaire peut-elle perturber la préparation de Neymar pour la Copa America ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 02/06/2019 à 00h32
Ça a fait le BUZZ actuellement