le 04/06/2019 à 11h57

OM : Radonjic, un avenir déjà scellé ?

Radonjic devrait rester à Marseille cet été
L'agent de Nemanja Radonjic a fait le point sur l'avenir de l'ailier serbe. Ce dernier est bien parti pour rester à l'OM. C'est en tout cas le message adressé à son représentant par la direction phocéenne.

Recruté pour environ 15 millions d'euros l'été dernier, Nemanja Radonjic n'a pas encore répondu aux attentes du côté de Marseille. Arrivé avec le statut de futur crack, l'ailier serbe a connu une adaptation difficile dans une nouvelle équipe et un nouveau championnat.

Titularisé à neuf reprises cette saison par Rudi Garcia, Radonjic n'a jamais convaincu son désormais ex-entraîneur de lui accorder plus de confiance. Il faut dire que l'attaquant de 23 ans a rarement séduit lors de ses apparitions sous le maillot phocéen. En 22 matchs disputés, il n'a pas trouvé le chemin des filets et ne totalise qu'une passe décisive. C'est trop peu pour un joueur acheté à ce prix-là.

Radonjic «reste à Marseille»

Néanmoins, la direction marseillaise semble convaincue que l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade peut progresser. Alors qu'un possible départ était évoqué, son agent assure que l'OM souhaite le conserver. «J'ai parlé avec la direction, explique le représentant à MadeInFoot. Nemanja reste à Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu'il démontrera qu'il est une vraie recrue !»

«Nous ne voulons même pas nous intéresser à d'autres options» , poursuit l'agent, qui assure que Radonjic «sera l'un des meilleurs joueurs de L1» . Pour cela, l'international Serbe a encore des progrès à faire. Malgré un gros potentiel et une belle vitesse de pointe, l'Olympien doit gommer ses erreurs techniques pour franchir un cap et s'imposer dans l'effectif marseillais. A lui désormais de convaincre son nouveau coach André Villas-Boas.

Pensez-vous que Radonjic peut s'imposer à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 04/06/2019 à 11h57
Ça a fait le BUZZ actuellement