le 11/06/2019 à 13h05

Mercato : Zidane a prévenu le Real Madrid, seul Pogba l'intéresse dans l'entrejeu !

Zidane veut vraiment attirer Pogba au Real Madrid.
D'après le journal Marca, Zinédine Zidane a averti les dirigeants du Real Madrid qu'il ne pensait qu'à Paul Pogba au milieu de terrain. L'entraîneur français n'est pas intéressé par d'autres joueurs. L'opération s'annonce difficile puisque Manchester United joue la résistance.

«J'aime beaucoup ce joueur et ce n'est pas nouveau. Je le connais personnellement, donc je peux en parler naturellement. C'est un footballeur différent des autres, de ceux qui apportent sur un terrain ce que peu de joueurs sont capables d'apporter. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d'autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre... Lui, il sait tout faire

Le 30 mars dernier, Zinédine Zidane profitait d'une conférence de presse pour dresser un bilan élogieux de Paul Pogba (26 ans). Depuis, les semaines ont passé, le Real Madrid a commencé à se renforcer (Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard), mais l'entraîneur français aimerait toujours autant attirer son compatriote.

Pour Zidane, c'est Pogba ou rien !

Alors que les rumeurs affluent sur l'intérêt des Merengue pour le milieu de terrain de Manchester United, mais aussi sur la volonté du champion du monde de rejoindre la capitale espagnole, le journal Marca apporte une information de poids ce mardi. Zidane aurait d'ores et déjà prévenu sa direction : il n'acceptera que Pogba comme recrue au milieu de terrain cet été.

Autrement dit, d'autres joueurs ciblés comme le meneur de jeu de Tottenham Christian Eriksen ou la révélation de l'Ajax Amsterdam Donny Van de Beek n'intéressent pas «ZZ» , qui a les intentions bien claires et n'en fait clairement pas des priorités. Pour l'ancien numéro 5 de la Maison Blanche, ce sera donc Pogba ou rien !

Manchester United le déclare intransférable !

Les dirigeants madrilènes, déjà bien lancés sur ce mercato estival, savent donc comment satisfaire leur entraîneur. Mais là encore, la tâche ne sera pas aisée, et ce pour deux raisons. D'une part, car Manchester United n'attendrait pas moins de 150 millions pour lâcher son milieu, buteur à 13 reprises cette saison en Premier League. Mais surtout, car le journal AS avance de son côté que les Red Devils ont décidé de faire de l'ancien Turinois un joueur intransférable.

L'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer aurait demandé à ses dirigeants de refuser toutes les offres. Le suspense demeure donc intact dans ce dossier, et le flou total. Mais comme avec Hazard, le Real jouera certainement la carte de la patience, avant d'attaquer au moment opportun. De plus, s'ils écartent maintenant une vente, les pensionnaires d'Old Trafford ont commencé à chercher des alternatives, comme Eriksen ou le Barcelonais Ivan Rakitic. Les prochaines semaines seront décisives…

Paul Pogba doit-il absolument rejoindre le Real Madrid ? Manchester peut-il le conserver contre sa volonté ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Alexis Goudlijian, le 11/06/2019 à 13h05
Ça a fait le BUZZ actuellement