Paul Pogba va-t-il devenir le gros feuilleton de ce mercato d'été ? Après la dernière saison décevante de Manchester United, seulement qualifié pour l'Europa League, le milieu de terrain a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.
En effet, l'international français a été annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, mais aussi surtout du Real Madrid par rapport à un transfert lors de ce mercato d'été.
Manchester United a rencontré Raiola
Mais sans surprise, la formation anglaise n'a pas vraiment l'intention de perdre l'un de ses meilleurs éléments. Selon les informations du quotidien madrilène Marca ce samedi, les Red Devils ne comptent pas vendre Pogba sur cette période des transferts. Une position logique étant donné l'importance du champion du monde dans l'effectif mancunien.
Pour tenter d'éviter un feuilleton, Manchester United a même pris les devants lors d'une réunion avec l'agent de l'homme de 26 ans, Mino Raiola, la semaine dernière. Ainsi, le représentant italien a été prévenu : pour la direction de MU, Pogba est tout simplement considéré comme instranférable sur ce mercato d'été.
Un bras de fer en perspective ?
Problème, Pogba semble vraiment séduit par la perspective de rejoindre les Merengue afin d'évoluer sous les ordres de l'entraîneur de la Maison Blanche Zinédine Zidane. Et avec le contrat jusqu'en juin 2021 du natif de Lagny-sur-Marne, Manchester United se retrouvera tout de même sous pression si le joueur décide d'entamer un bras de fer. Cet été, MU peut toucher un véritable jackpot en vendant Pogba, ça sera forcément moins le cas l'été prochain si cette situation perdure. Dans ce dossier, les intentions du Tricolore seront décisives.
Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Doit-il forcer son départ pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...