le 16/06/2019 à 19h06

PSG : un coup de gueule contre les joueurs, l'indispensable changement Leonardo... Al-Khelaïfi hausse le ton !

Nasser Al-Khelaïfi a poussé un coup de gueule.
Discret dans les médias ces dernières semaines, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a décidé de réaliser une mise au point. Justifiant le retour de Leonardo, le boss parisien a prévenu ses joueurs pour la saison à venir.

Nasser Al-Khelaïfi attend un vrai changement au Paris Saint-Germain. Discret médiatement lors de la fin de la saison délicate du club de la capitale, le président parisien a décidé de prendre la parole et d'hausser le ton par rapport à ses hommes.

Déçu par les résultats obtenus la saison dernière avec seulement le sacre en Ligue 1, le Qatari n'a visiblement pas apprécié le comportement de certains de ses joueurs lors des échecs connus en Ligue des Champions, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue.

N. Al-Khelaïfi - «je ne veux plus avoir de comportements de star»

Dans les colonnes du média France Football, le boss du champion de France a ainsi prévenu ses troupes concernant la saison à venir. «Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu'avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus», a fait savoir Al-Khelaïfi, avant d'être encore plus tranchant.

«Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars», a même lâché le patron du PSG. Un message particulièrement fort, surtout qu'Al-Khelaïfi n'a pas été habitué à réaliser de telles sorties dans les médias.

Leonardo, un retour indispensable

Et pour ramener de la rigueur au PSG, le président francilien compte bien évidemment sur Leonardo, de retour vendredi au poste de directeur sportif à la place d'Antero Henrique. «Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part. Avec Leonardo, en deux minutes l'affaire a été réglée entre nous. (...) Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. Leo, c'est mon gars. Il est incroyable. J'ai une confiance totale en lui. Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs», a assuré Al-Khelaïfi. Le ton a changé au PSG...

Que pensez-vous des propos du président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 16/06/2019 à 19h06
Ça a fait le BUZZ actuellement