le 30/06/2019 à 20h44

Mercato : ce que réclame Bordeaux pour Koundé

Koundé en partance pour Séville ?
Rare satisfaction de la dernière saison de Bordeaux, Jules Koundé intéresse fortement le FC Séville. Le club andalou a d'ailleurs transmis plusieurs offres, dont une de 20 millions d'euros, pour le défenseur central girondin. Sans surprise, les Marine et Blanc en veulent plus.

Dire que Bordeaux a vécu une saison très pénible est un doux euphémisme… Alors qu'Enock Kwateng, Mexer, en attendant Loris Benito, ont débarqué libres, les supporters girondins pourraient prochainement ne plus voir un des meilleurs jeunes du club sous leurs couleurs préférées.

Bordeaux pose ses conditions

En effet, Jules Koundé (20 ans), rare satisfaction de la médiocre saison aquitaine, intéresse fortement le FC Séville. Ce dimanche, RMC a révélé que la formation espagnole, qui a transmis plusieurs offres, dont la dernière estimée à 20 millions d'euros, pour le défenseur central, devra encore réaliser un effort supplémentaire pour toucher au but. Ainsi, les dirigeants bordelais attendent au minimum 25 millions d'euros, hors bonus, en plus d'un pourcentage à la revente non-précisé.

Une vente inévitable ?

Malgré le gros potentiel de Koundé, les actionnaires américains du FCGB sont conscients qu'il sera difficile dans l'immédiat d'obtenir une meilleure offre pour leur solide roc, récemment prolongé jusqu'en juin 2023. RMC affirme que le quintuple vainqueur de la Ligue Europa prévoit de revenir à la charge dès le début de la prochaine semaine. Et de répondre aux exigences de la direction girondine ? Réponse dans les jours à venir.

Bordeaux doit-il lâcher Koundé à 25 M€ et un pourcentage à la revente ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 30/06/2019 à 20h44
Ça a fait le BUZZ actuellement