le 05/07/2019 à 22h56

PSG : Herrera à Paris, c'est Marquinhos qui se frotte les mains !

Marquinhos est heureux de l'arrivée d'Herrera.
Deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain, Ander Herrera va sérieusement renforcer l'entrejeu du club de la capitale, défaillant depuis plusieurs saisons. Une arrivée saluée par le défenseur central Marquinhos.

Si le feuilleton Neymar bat toujours son plein, le Paris Saint-Germain se montre actif dans le sens des arrivées. Après Pablo Sarabia, le club de la capitale a officialisé le recrutement d'Ander Herrera (29 ans), qui a signé pour cinq saisons après la fin de son contrat avec Manchester United. Un renfort important qui fait le bonheur de Marquinhos (25 ans).

Marquinhos soulagé

En effet, le Brésilien a très souvent dépanné dans l'entrejeu pour faire le nombre. Un rôle qu'il a plutôt bien rempli, sans en être un grand fan. «On en avait vraiment besoin pour renforcer notre milieu de terrain. J'ai dû jouer à cette position de temps en temps lors de la dernière saison, donc c'est toujours bien d'avoir un renfort de ce calibre» , a confié le défenseur central devant la presse.

Marquinhos en a profité pour encenser la recrue espagnole. «C'est un grand joueur, son nom était cité depuis un moment comme une possible recrue pour notre équipe. On sait que c'est un joueur qui donne toujours le meilleur de lui-même pour son équipe. Ce sont des joueurs comme lui qu'on veut avoir à nos côtés» , a rajouté le Sud-Américain.

Herrera ne sera pas le seul

Que Marquinhos se rassure, la liste des achats du PSG pour son entrejeu est loin d'être terminée. Si Nicolo Barella devrait finalement prendre la direction de l'Inter Milan, la formation francilienne a de bonnes chances de mettre la main sur Sergej Milinkovic-Savic, qui s'est sérieusement rapproché ces derniers jours. Un éventuel renfort de poids qui permettrait à l'ancien joueur de la Roma de rester définitivement au niveau de l'arrière-garde.

Que pensez-vous des propos de Marquinhos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 05/07/2019 à 22h56
Ça a fait le BUZZ actuellement