le 12/07/2019 à 12h59

Mercato : trop attaché au Real Madrid, Mariano Díaz refuse toutes les offres !

Mariano Díaz ne veut vraiment pas quitter le Real Madrid.
Décidé à continuer avec le Real Madrid malgré des propositions intéressantes, l'attaquant Mariano Díaz refuse toutes les offres qui lui sont soumises depuis le début du mercato estival. Tout sauf une bonne nouvelle pour la Maison Blanche.

«Mon idée est de continuer à Madrid. Je veux montrer ce que je suis capable de faire. Je me suis battu pour aller au Real. J'ai travaillé dur, j'ai toujours voulu ça. Maintenant que je suis ici, je vais essayer de faire de mon mieux dans la meilleure équipe du monde» . Le 3 juin dernier, Mariano Díaz se montrait parfaitement clair dans les colonnes du journal espagnol Marca.

Malgré l'arrivée de Luka Jovic et d'autres renforts offensifs comme Eden Hazard ou Rodrygo Goes au Real Madrid, pour ne citer qu'eux, l'attaquant hispano-dominicain ne comptait pas changer d'air. Un mois après, et malgré l'existence d'alléchantes propositions, le Merengue n'a pas changé d'avis.

Le Real et rien d'autre

Très peu utilisé la saison passée, puisqu'il n'a participé qu'à treize rencontres de Liga, pour 3 buts, l'ancien Lyonnais entend bien rectifier le tir lors du prochain exercice, et ce malgré une concurrence accrue aux avant-postes avec les présences de Karim Benzema et du jeune Jovic. Son temps de jeu risque bien de chuter encore, mais le numéro 7 madrilène ne lâche rien.

Sûr de sa force et très attaché à la Maison Blanche, Díaz veut rester et il se battra pour gagner sa place dans l'esprit de l'entraîneur Zinédine Zidane. Preuve en est, s'il croule sous les propositions, le natif de Premià de Mar ne prend aucune offre en considération depuis plusieurs semaines.

Mariano a refusé une dizaine d'offres

Le journal AS le confirme ce vendredi, Mariano refuse les offres les unes après les autres, et pas de n'importe quel club. Arsenal, Tottenham, l'AS Roma ou encore le Milan AC ont tous tenté leur chance… sans réussite. Au total, l'attaquant du Real a déjà décliné dix propositions depuis le début du mercato estival.

Une très mauvaise nouvelle pour la Maison Blanche qui, en pleine opération dégraissage après avoir dépensé sans compter, faisait de son joueur un des principaux candidats au départ. Néanmoins, la volonté du principal intéressé est si forte que les Merengue pourraient bien être contraints de le conserver quelques mois encore…

Mariano Díaz peut-il tirer son épingle du jeu au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Alexis Goudlijian, le 12/07/2019 à 12h59
Ça a fait le BUZZ actuellement