le 21/07/2019 à 15h27

Mercato : André Silva arrive à Monaco !

André Silva arrive à Monaco.
En quête d'un buteur, Monaco a jeté son dévolu sur André Silva. L'attaquant portugais, qui a quitté le rassemblement du Milan AC aux États-Unis, va signer en faveur du club princier contre un chèque de 30 millions d'euros.

Monaco ne veut plus revivre une saison pareille. Vice-champion de France en 2018, le club princier a frôlé la relégation en terminant au 17e rang de Ligue 1 lors du dernier exercice. Une année terrible qui incite les dirigeants à viser des joueurs expérimentés sur le marché des transferts. A ce titre, un attaquant qui a roulé sa bosse va débarquer dans les jours à venir.

30 M€ pour André Silva

En effet, Sky Italia nous apprend que la formation de la Principauté est sur le point de boucler l'arrivée d'André Silva (23 ans). Auteur de 11 buts en 40 matchs avec le FC Séville, où il était prêté, la saison passée, l'avant-centre portugais, dont le contrat expire en juin 2022, ne sera pas conservé par le Milan AC. Le média transalpin explique que l'ancien joueur de Porto, déjà d'accord avec l'ASM, vient de quitter le rassemblement de l'écurie lombarde aux États-Unis pour finaliser son transfert. Celui-ci devrait coûter 30 millions d'euros au champion de France 2017.

Avec ou sans Falcao ?

Une belle pioche en perspective pour Leonardo Jardim, qui va pouvoir compter sur un joueur en quête de stabilité et revanchard. Reste désormais à savoir si sa venue est destinée à compenser l'éventuel départ du capitaine, Radamel Falcao, lié au club jusqu'en juin prochain et annoncé proche de Galatasaray, ou pour permettre au coach portugais d'aligner le futur ex-Lombard au Tigre dans une attaque à deux pointes. On en saura plus dans les semaines à venir…

André Silva, une bonne pioche pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 21/07/2019 à 15h27
Ça a fait le BUZZ actuellement