le 21/07/2019 à 18h14

Mercato : Bordeaux ou Rennes, Koscielny a choisi

Koscielny veut quitter Arsenal.
Désireux de quitter Arsenal, Laurent Koscielny sait où il veut poursuivre sa carrière. Alors que Bordeaux fait le forcing pour l'accueillir, le défenseur central souhaite rejoindre Rennes, avec qui il s'est déjà mis d'accord.

Après neuf années de bons et loyaux services, Laurent Koscielny souhaite quitter Arsenal. Estimant être arrivé au bout de son aventure chez les Gunners, le défenseur central a émis le souhait de rentrer en France pour y terminer sa carrière. Pour cela, le capitaine du club londonien n'a pas fait dans la demi-mesure, puisqu'il a tout simplement décidé de ne pas prendre part au stage de son équipe aux Etats-Unis.

Koscielny veut rejoindre Rennes

L'ancien Lorientais sait même où il souhaite poursuivre sa carrière. Alors que Bordeaux réalise le forcing depuis de nombreuses semaines, la formation girondine pourrait se faire doubler dans la dernière ligne droite. En effet, RMC nous apprend ce dimanche que l'ex-international tricolore a choisi de rallier Rennes. La radio précise que le natif de Tulle s'est déjà mis d'accord avec le récent vainqueur de la Coupe de France, qualifié pour la prochaine Ligue Europa, sans dévoiler les contours du possible futur contrat entre les deux parties.

Arsenal veut 10 M€

Reste désormais à convaincre Arsenal. Une mission qui ne s'annonce pas du tout simple pour le finaliste de l'Euro 2016, qui a demandé à ses dirigeants de le libérer de sa dernière année de contrat. En difficulté sur le marché des transferts, le récent 6e de Premier League n'est pour le moment pas prêt à faire de cadeau au Français, puisqu'il réclame 10 millions d'euros pour le laisser filer. Une somme élevée pour un joueur de 33 ans qui sera libre à l'issue de la prochaine saison. Le bras de fer se poursuit, donc…

Koscielny va-t-il rejoindre Rennes cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 21/07/2019 à 18h14
Ça a fait le BUZZ actuellement