le 24/07/2019 à 10h23

Mercato : le transfert d'André Silva à Monaco tombe définitivement à l'eau...

André Silva ne viendra pas à Monaco.
Sur le point de rejoindre Monaco, André Silva ne s'engagera finalement pas avec le club princier. En effet, l'attaquant portugais a été recalé lors de la visite médicale en raison d'un problème à un genou.

Il est coutume de dire qu'un transfert n'est pas bouclé tant que la signature du contrat liant toutes les parties n'est pas effectuée... André Silva (23 ans) en a fait la douloureuse expérience ces dernières heures. En effet, l'attaquant portugais, sur le point de débarquer à Monaco, ne défendra pas les couleurs du club princier.

Un genou qui pose problème

Alors que Milan News évoquait des négociations serrées concernant le volet financier, l'avant-centre du Milan AC, qui revient d'un prêt du côté du FC Séville, n'a finalement pas donné satisfaction à l'ASM. En cause, l'échec de sa visite médicale en raison d'un problème récurrent à un genou, explique L'Equipe. Un pépin physique qui ne date pas d'hier puisque l'ancien goleador du FC Porto, à l'arrêt depuis le 4 avril, a vu sa fin de dernière saison gâchée par cette tendinite.

Tout le monde est perdant…

Un coup dur pour toutes les parties. D'abord pour le Milan AC, qui attendait d'encaisser 30 M€ afin de financer le transfert estimé à 50 M€ d'Angel Correa (Atletico). Pour le joueur, également, qui va devoir patienter pour retrouver l'entière possession de ses moyens physiques, en Lombardie (ou ailleurs). Mais également pour Monaco, qui devra miser sur un autre buteur afin de préparer la saison à venir et l'éventuelle succession de Radamel Falcao, dont l'avenir en Principauté semble de plus en plus incertain.

Quelle(s) alternative(s) pour Monaco après l'échec de la piste Silva ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 24/07/2019 à 10h23
Ça a fait le BUZZ actuellement