le 01/08/2019 à 22h17

Mercato : Alves a trouvé preneur !

Daniel Alves va signer à Sao Paulo.
Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Daniel Alves va terminer sa carrière dans son pays natal. En effet, le latéral droit brésilien va signer un contrat de trois ans en faveur du Sao Paulo FC.

«Je cherche un boulot. A qui dois-je envoyer mon CV ? Si quelqu'un a le temps d'y jeter un coup d'oeil, qu'il me fasse signe.» Samedi dernier, Daniel Alves (36 ans) passait une drôle d'annonce sur Instagram. En quête d'un point de chute depuis son départ libre du Paris Saint-Germain, le latéral droit a finalement trouvé chaussure à son pied.

Alves de retour au Brésil

En effet, le Brésilien va très certainement terminer sa carrière dans son pays natal. Ce jeudi, Goal affirme que le Sao Paulo FC a réussi à le convaincre de traverser l'Atlantique, après 17 années passées sur le Vieux Continent. Le club de la ville la plus peuplée du Brésil, qui court toujours derrière un premier titre sur la scène nationale depuis 2008, lui a effectivement proposé un contrat de trois années.

Objectif Qatar

Une proposition acceptée par Alves. S'il souhaitait poursuivre encore quelques mois en Europe, où il a fait du pied à ses anciennes formations, le FC Barcelone et la Juventus, le meilleur joueur de la dernière Copa America aura l'opportunité de rester dans le viseur du sélectionneur de la Seleçao, Tite, en rejoignant un des plus prestigieux clubs du pays. Avec comme objectif suprême une convocation pour le Mondial 2022, au Qatar.

Sao Paulo, un bon choix pour Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 01/08/2019 à 22h17
Ça a fait le BUZZ actuellement