le 20/09/2019 à 19h28

Real : agacé, Mourinho éteint les rumeurs et réclame du respect pour Zidane !

José Mourinho a calmé les rumeurs avec le Real.
Contesté en raison du début de saison contrasté du Real Madrid, l'entraîneur Zinédine Zidane fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Evoqué pour éventuellement le remplacer sur le banc madrilène, José Mourinho a tenu à réaliser une mise au point.

Le Real Madrid connait une période agitée. Auteur d'un début de saison correct en Liga, le club espagnol a connu une énorme déroute sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-3) mercredi en Ligue des Champions.

Déjà contesté après une préparation estivale très compliquée, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane fait l'objet de nombreuses critiques et de plusieurs rumeurs concernant son avenir.

Mourinho demande du respect pour Zidane

Ces derniers jours, un bruit de couloir a fait beaucoup parler : un retour de José Mourinho pour remplacer le technicien français sur le banc des Merengue. A l'occasion d'un entretien accordé à la Cuatro, le Portugais a tenu à réaliser une mise au point. «Il y a deux types de rumeurs. La première, ça parle de Zidane, qui est l'un des nôtres, et ça arrive à tout le monde d'avoir des moments difficiles dans nos équipes. Il faut vivre avec. Depuis le début de sa vie, Zidane se trouve dans le foot et il sait comme ça se passe», a analysé le Special One.

«Mais il y a une seconde rumeur, avec mon nom. Et je n'aime pas ça. Il y a des problèmes dans plusieurs clubs, mais il faut avoir du respect. Non, je n'aimerais pas revenir au Real car il y a déjà un entraîneur et je ne peux donc pas diriger une équipe avec un coach», a insisté Mourinho, visiblement agacé. «Puis actuellement, le Real est deuxième ou troisième en Liga (3e, ndlr) non ? Et tout proche du leader (2 points, ndlr). Ce n'est pas si mal», a-t-il relativisé.

Le Portugais apprend... l'allemand

Libre depuis son licenciement à Manchester United en décembre 2018, Mourinho attend toujours la bonne opportunité pour reprendre du service. «Je reviendrai sur un banc quand ce sera le moment. Dimanche, j'ai un job avec Sky sur le match de Chelsea. Je ne le fais qu'une fois par mois. Et aujourd'hui, j'apprends l'allemand au cas où j'entraîne là-bas un jour», a tout de même révélé le Lusitanien. Une information qui devrait faire parler...

Que pensez-vous des propos de José Mourinho ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 20/09/2019 à 19h28
Ça a fait le BUZZ actuellement