le 13/10/2019 à 18h25

Inter : Sanchez ne s'en sort pas...

Sanchez a été durement touché à la cheville gauche.
Prêté par Manchester United à l'Inter Milan, Alexis Sanchez retrouvait peu à peu un niveau décent. Mais une grave blessure à la cheville gauche pourrait bien gâcher ses prochains mois. Une véritable tuile.

A quand remonte le dernier grand match d'Alexis Sanchez (30 ans) ? Inutile de demander aux supporters de Manchester United, qui n'ont eu droit qu'à 5 petits buts en 45 matchs insipides de l'attaquant chilien. Il faudrait plutôt vérifier lors de son passage à Arsenal, dernier club où il a véritablement brillé. Quant à ceux de l'Inter Milan, où il est prêté depuis cet été, ils vont devoir attendre pour le voir.

Sanchez blessé à la cheville gauche

En effet, le Sud-Américain, qui retrouvait peu à peu un niveau acceptable (1 but en 3 matchs), est sorti sur blessure contre la Colombie (0-0), samedi en amical. Vérdict, la fédération chilienne de football a annoncé que sa superstar a été victime d'une luxation du tendon péronier de la cheville gauche, alors que d'autres ligaments ont été touchés.

Au moins 3 mois d'arrêt ?

Retourné en Italie, le double vainqueur de la Copa America va passer une IRM pour avoir plus de précisions sur son mal. Les derniers échos ne sont toutefois pas rassurants puisqu'une opération est évoquée. Un possible passage sur le billard qui pourrait faire manquer à Sanchez au moins trois mois de compétition. Une véritable tuile pour le Nerazzurro…

Quelle saison pour Sanchez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 13/10/2019 à 18h25
Ça a fait le BUZZ actuellement