José Mourinho a déjà quelques idées en tête pour relancer Tottenham. Nommé entraîneur du club londonien cette semaine, suite au limogeage de Mauricio Pochettino, le technicien portugais arrive avec l'intention de renforcer son équipe. L'une de ses cibles se nomme Zlatan Ibrahimovic (38 ans), d'après le Daily Telegraph.
Après deux saisons en MLS, l'attaquant suédois a récemment annoncé son départ du LA Galaxy. L'ancien joueur du PSG souhaite retrouver l'Europe et pourrait donc voir d'un bon oeil une nouvelle expérience en Angleterre, là où il a évolué entre 2016 et 2018 sous les couleurs de Manchester United avec... Mourinho comme entraîneur.
Le Milan AC discute déjà avec Zlatan, mais...
Tottenham n'a pas remplacé Fernando Llorente, parti à Naples, l'été dernier et cherche une doublure pour Harry Kane. Libre, Ibrahimovic représente une belle opportunité. Cet intérêt du club londonien ne fait pas les affaires du Milan AC. La formation lombarde a déjà entamé des discussions avec son agent Mino Raiola, mais les prétentions salariales du joueur constituent un frein dans les négociations.
Ibrahimovic ne se privera pas de se servir de ce nouveau courtisan pour faire grimper les enchères. Et le Milan AC, en proie à des difficultés économiques ces dernières années, ne fait pas le poids face à des Spurs mieux armés financièrement pour boucler un tel dossier. Reste à savoir si le Scandinave est prêt à venir à Londres dans un rôle de doublure. Pour l'un de ses derniers challenges, Zlatan pourrait aspirer à un statut plus élevé.
Ibrahimovic, une bonne idée pour Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...