le 02/12/2019 à 15h26

OM : Villas-Boas se frotte les mains d'un Radonjic "dans une confiance absolue"

Nemanja Radonjic brille enfin avec l'OM.
Auteur de deux buts sur les deux derniers matchs de Ligue 1, l'ailier de l'Olympique de Marseille Nemanja Radonjic brille enfin après une longue période difficile depuis son arrivée à l'été 2018. Heureux de pouvoir compter sur un tel joker, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas ne compte cependant pas chambouler son onze de départ.

Auteur de deux buts contre Toulouse (2-0) et Brest (2-1) en Ligue 1, l'ailier de l'Olympique de Marseille Nemanja Radonjic connait enfin une bonne période avec le club phocéen.

En difficulté depuis son recrutement lors de l'été 2018, l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade a marqué des points auprès de son entraîneur André Villas-Boas.

Radonjic va rester en «super-sub»...

Au point de donner des hésitations au technicien portugais pour composer son onze de départ ? Pas encore. «Nemanja dans l'équipe-type ? C'est difficile. Bouna Sarr a marqué et a aussi fait son match. Dimitri Payet a été extraordinaire, Dario Benedetto aussi. Donc il n'y a aucune raison de changer», a tout d'abord précisé Villas-Boas, avant d'insister sur son rôle en sortie de banc.

«L'important, c'est de voir que Radonjic se trouve dans un moment de confiance absolue. C'est très important pour nous quand on veut qu'il apporte dans le match. Cette saison, il n'a pas toujours été comme ça. Et maintenant, il se trouve dans un moment individuel incroyable. En tout cas, il se montre très confiant et il faut profiter de ça», a-t-il continué.

... mais aura sûrement sa chance en titulaire

Contre Angers mardi et Bordeaux dimanche en championnat, Radonjic devrait donc conserver ce statut de joker. Une continuité totalement logique de la part d'AVB puisque son équipe vient d'enchaîner 4 victoires consécutives. Cependant, le Lusitanien a tout de même tenu à envoyer un message positif à son joueur. «Il peut profiter des changements vers Metz et Nîmes, mais je ne veux pas trop anticiper», a-t-il lancé. En continuant à briller en tant que «super-sub», le jeune homme de 23 ans pourrait donc avoir sa chance en tant que titulaire avant la fin de l'année 2019.

Que pensez-vous des propos d'André Villas-Boas sur Nemanja Radonjic ? Le Serbe peut-il briller durablement à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 02/12/2019 à 15h26
Ça a fait le BUZZ actuellement