le 17/12/2019 à 08h51

Mercato : le Real prépare une offensive pour Camavinga, Rennes fixe un prix XXL !

Camavinga sera-t-il encore en L1 la saison prochaine ?
Bluffant avec Rennes, le jeune milieu Eduardo Camavinga attise les convoitises des grands clubs européens. Le Real Madrid s'est positionné et pourrait accélérer. Mais les Rouge et Noir réclament une fortune pour laisser partir leur pépite.

Eduardo Camavinga est le nouveau phénomène du football français. A 17 ans, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais bluffe tous les observateurs. Malgré son jeune âge, il n'est pas du genre à se cacher dans les grands matchs. Paris et Marseille ont déjà pu le constater cette saison, Lyon en a fait de même dimanche en s'inclinant sur un but du gamin (0-1).

Un si jeune talent attire forcément les regards des grands clubs européens. Dans son édition du jour, L'Equipe annonce que Real Madrid s'est récemment positionné pour Camavinga ! Le club espagnol veut poursuivre le rajeunissement de son effectif et pense fortement au Rennais. Il pourrait même accélérer sur ce dossier prochainement, en contactant le club breton, en vue d'un transfert l'été prochain.

Pour Rennes, c'est 100 M€ minimum !

Du côté de Rennes, les dirigeants espèrent conserver Camavinga au moins une saison de plus. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2022 et rien ne presse pour son club. Rennes n'est donc pas vendeur, mais certaines offres ne se refusent pas. D'après le quotidien sportif, l'actuel 4e de Ligue 1 aurait fait savoir qu'il faudra débourser au moins 100 millions d'euros pour les convaincre.

Cela ne signifie pas que Camavinga partira forcément à 100 M€, mais c'est une manière de refroidir certains courtisans et de s'assurer un très gros chèque tout de même en cas de vente. Reste à savoir quelle somme est prêt à débourser le Real dans ce dossier. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City ou encore le PSG sont également très attentifs à l'évolution de l'international Espoirs français.

Pour vous, quel est le juste prix de Camavinga ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 17/12/2019 à 08h51
Ça a fait le BUZZ actuellement