le 21/02/2020 à 18h45

ASSE : après la mise à l'écart de Ruffier, son agent dézingue Puel !

Claude Puel a été allumé par l'agent de Ruffier.
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Claude Puel a décidé de réaliser un choix fort en écartant le gardien Stéphane Ruffier pour le match de dimanche face à Reims en Ligue 1. En réaction, l'agent du portier des Verts a allumé le coach de l'ASSE !

L'AS Saint-Etienne n'avait pas forcément besoin de cette polémique ! Avec 8 défaites sur les 9 derniers matchs de Ligue 1, le club stéphanois connait une énorme crise et a chuté au 16e rang du classement.

Pour tenter d'endiguer cette spirale négative, l'entraîneur des Verts Claude Puel a décidé de prendre une décision forte : le gardien Stéphane Ruffier, en méforme ces derniers mois, a été écarté pour le match face à Reims dimanche en championnat.

L'agent de Ruffier allume sérieusement Puel !

Confirmant cette information, l'agent du portier de l'ASSE, Patrick Glanz, a réalisé une sortie particulièrement virulente dans les colonnes du quotidien L'Equipe pour régler ses comptes avec Puel ! «Cette information est exacte. Il l'a reçu ce jeudi matin pour l'en informer. L'entretien a duré trente secondes», a-t-il d'abord déploré.

«Il crache sur une légende de l'AS Saint-Étienne, adorée du public stéphanois et de ses entraîneurs précédents - Christophe Galtier, Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant - qui, depuis neuf ans, porte avec amour le maillot vert. Il le désigne comme le coupable de ses mauvais résultats, de façon injuste et lâche. À moins que ce changement ne fasse partie de son fameux turnover dont on connaît la réussite», a continué Glanz en attaquant directement la gestion du coach de Saint-Etienne.

Des dossiers balancés sur Puel…

Fustigeant «une entreprise de démolition» lancée par Puel, l'agent de Ruffier a commencé à balancer des dossiers pour régler ses comptes avec le technicien tricolore. «Écoutez, cet entraîneur était détesté à Lyon, Nice et Leicester, où des joueurs respectés en Premier League, comme l'international anglais Jamie Vardy et le gardien du Danemark Kasper Schmeichel, n'ont pas manqué de l'incendier quand il est parti. Je comprends mieux pourquoi. Vous savez, quand un entraîneur, à trois heures d'un match au Parc des Princes contre le PSG est à deux doigts d'en venir aux mains avec un de ses milieux de terrain, tout est résumé», a fait savoir le représentant. Bonne ambiance à Saint-Etienne…

Que pensez-vous des propos de l'agent de Stéphane Ruffier sur Claude Puel ? Quel avenir pour Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 21/02/2020 à 18h45
Ça a fait le BUZZ actuellement