le 31/03/2020 à 22h13

PSG : l'impact du coronavirus sur son avenir, la rumeur Dortmund, la priorité Paris... La mise au point de Meunier

Thomas Meunier attend toujours un signe du PSG.
En fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain, le latéral droit Thomas Meunier ne s'inquiète pas pour son avenir malgré l'impact de la crise sanitaire sur l'économie du football. Et malgré les rumeurs avec Dortmund, le Belge continue de donner sa priorité au PSG.

Comme tous les joueurs en fin de contrat en juin prochain, le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier pourrait voir son avenir être impacté par la crise sanitaire liée au coronavirus, qui a conduit à l'interruption de toutes les compétitions.

En effet, les clubs européens vont perdre de l'argent et les offres risquent d'être moins nombreuses. Mais de son côté, l'international belge refuse de s'inquiéter.

Meunier se sent dans une bonne position

A l'occasion d'un entretien accordé à la RTBF, le Parisien s'est montré sûr de sa capacité à intéresser de grandes formations européennes. «Un joueur libre, international, qui joue dans l'équipe numéro 1 mondiale au classement FIFA et qui a 28 ans, ça ne peut pas être un mauvais achat, même si je chope une gangrène et qu'on doit me couper une jambe», a ironisé le Diable Rouge.

«Les clubs n'ont pas grand-chose à perdre au niveau de l'investissement, et je pense qu'ils le savent. Ils ont tout à gagner», a même assuré Meunier. Et ces dernières semaines, le défenseur ne manquait effectivement pas de prétendants avec des rumeurs l'annonçant avec insistance au Borussia Dortmund.

La priorité toujours au PSG

D'ailleurs, le Parisien a profité de cette intervention médiatique pour réaliser une mise au point. «Tout ce qui circule sur moi sur les réseaux sociaux par rapport à Dortmund, je ne comprends pas : j'ai vu autant d'articles me liant à Tottenham ou à l'Inter... Je ne comprends pas cet engouement. Mon objectif principal c'est toujours de rester à Paris, mais pour l'instant c'est assez calme», a-t-il avoué. Dans le dossier Meunier, la balle se trouve toujours dans le camp du PSG…

Que pensez-vous des propos de Thomas Meunier ? Quel avenir pour le Belge ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 31/03/2020 à 22h13
Ça a fait le BUZZ actuellement