le 09/04/2020 à 12h47

Mercato : la mère de Cavani lâche un indice pour son avenir

Cavani va quitter le PSG en fin de saison
En fin de contrat, Edinson Cavani s'apprête à quitter le Paris Saint-Germain. Sa mère, Berta Gomez, a donné un indice à la presse uruguayenne.

Où jouera Edinson Cavani la saison prochaine ? A l'heure actuelle, sa future destination n'est pas encore connue. Une chose est sûre - à moins d'un énorme rebondissement - , l'attaquant de 33 ans quittera le Paris Saint-Germain au terme de son contrat en fin de saison.

Ces dernières semaines, plusieurs destinations ont été évoquées : l'Atletico Madrid, Boca Juniors, Naples, Flamengo, Palmeiras ou encore l'Internacional Porto Alegre. Le nom de Peñarol a aussi été glissé mardi. En fait, c'est son compatriote Cristian Rodriguez qui avait expliqué qu'il s'agissait de la seule destination possible si l'Uruguayen souhaitait rentrer en Amérique du Sud.

Cavani veut rester en Europe

Cette révélation a agité la presse uruguayenne ces derniers jours. Mais pas que... D'après le média local Ovacion Digital, le club de Nacional, le grand rival de Peñarol, a aussi appelé l'agent de Cavani afin de prendre la température. Si on ne connaît pas encore la réponse d'El Matador, sa mère a tout de même lâché un indice qui ne rassurera pas les clubs sud-américains.

«Edinson ne sait pas où il ira et il reste trois mois. Il a le temps de réfléchir. Mais il ne pense toujours pas à rentrer en Uruguay. Aujourd'hui, il pense à rester en Europe, pourquoi pas en Espagne. Mais il y a beaucoup de clubs derrière lui, Dieu merci» , a confié Berta Gomez à Ovacion Digital. Une bonne nouvelle, a priori, pour l'Atletico Madrid. Même si la maman n'avait pas été tendre avec les Colchoneros en février...

Des relations tendues avec le président Cerezo

«Est-ce impossible que Cavani aille à l'Atletico de Madrid ? Non, mais le président de l'Atletico doit s'excuser. Nous n'avons pas compris pourquoi le président avait dit une telle barbarie» , avait lancé Berta Gomez. Elle visait Enrique Cerezo, qui avait directement pointé du doigt l'entourage de Cavani pour expliquer l'échec de son transfert en janvier. «Nous ne sommes pas rancuniers et tout peut se régler s'il retire ce qu'il a dit» , avait-elle ajouté. Bientôt l'heure de la réconciliation ?

Pour vous, l'Atletico Madrid serait-il le club idéal pour Cavani ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 09/04/2020 à 12h47
Ça a fait le BUZZ actuellement