le 21/04/2020 à 08h50

Anderlecht : Nasri sort du silence !

Nasri nie un problème avec Anderlecht
Alors que la presse belge assure qu'il ne donne plus signe de vie à Anderlecht, Samir Nasri a réagi à la polémique lors d'un live Instagram. Le milieu offensif français affirme qu'il n'y a aucun problème avec son club.

Mais où est passé Samir Nasri ? C'est la question que se posait la presse belge la semaine dernière, La Dernière Heure assurant que le milieu offensif de 32 ans ne donnait plus signe de vie à son club d'Anderlecht pendant le confinement. Le joueur est sorti du silence pour répondre à la polémique.

«C'est n'importe quoi, a assuré le Français dans un live Instagram avec le journaliste Bertrand Latour. C'est limite un coup de gueule que j'ai envie de faire. Où t'as vu quelqu'un qui disparaît ? Parce que c'est ce que j'ai cru voir ou entendre dire. Quelqu'un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie.» Tout ceci ne serait qu'une invention de La Dernière Heure ?

S. Nasri - «je parle au chef du médical tous les jours»

Le média belge expliquait que Nasri, contrairement à ses coéquipiers, n'envoyait pas les résultats de ses entraînements personnalisés. C'est faux, répond le joueur formé à l'OM. Il assure être en contact avec le club quotidiennement : «Je parle au chef du médical tous les jours. C'est lui qui m'envoie les séances que j'ai à faire, je parle avec Vincent Kompany (entraîneur-joueur du club).»

A entendre Nasri, il n'y a donc pas de problème avec les Mauves alors que le Daily Mail, en Angleterre, évoquait ce week-end un possible licenciement. «Il ne se passe rien du tout. J'attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine» , indique le natif de Marseille. Ce dernier est en fin de contrat en juin et Anderlecht aurait pris la décision, bien avant la crise liée au coronavirus, de ne pas poursuivre la collaboration.

Que vous inspirent les propos de Nasri ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 21/04/2020 à 08h50
Ça a fait le BUZZ actuellement