le 11/05/2020 à 08h37

PSG : Mbappé, Neymar, Aulas, la C1... Les confidences d'Herrera

Herrera croit au projet du PSG.
Peu en vue pour sa première année au Paris Saint-Germain, Ander Herrera n'hésite jamais à donner des avis tranchés. S'il reste confiant au sujet de Kylian Mbappé et Neymar, le milieu de terrain espagnol s'est positionné en faveur de Jean-Michel Aulas concernant la Ligue des Champions.

Arrivé libre, l'été dernier, en provenance de Manchester United, Ander Herrera (30 ans) a peu joué avec le Paris Saint-Germain. Freiné par de nombreuses blessures musculaires, le milieu de terrain espagnol a profité de la coupure liée au coronavirus pour reprendre son souffle, mais surtout apporter son expertise sur de nombreux sujets. A commencer par celui des deux superstars du club de la capitale.

Mbappé et Neymar vont rester selon Herrera

En effet, le Basque a tenu à rassurer les supporters parisiens concernant Kylian Mbappé (21 ans) et Neymar (28 ans). Malgré les rumeurs incessantes les entourant, les deux attaquants franciliens, dont les contrats respectifs expirent en juin 2022, vont bien poursuivre au moins une saison de plus avec le triple champion de France en titre.

«Mbappé et Neymar continueront au PSG. Encore plus avec la situation que nous vivons. J'ai dîné avec Neymar avant la quarantaine et je l'ai vu très impliqué dans le projet, il m'a dit qu'il n'avait jamais été aussi heureux à Paris. Le projet du PSG est fait pour que les deux se sentent épanouis à Paris» , a indiqué le natif de Bilbao pour la Cadena COPE.

Herrera d'accord avec Aulas sur la C1

Herrera est également revenu sur l'arrêt forcé du championnat. S'il s'est dit triste par l'obtention du titre dans ces conditions, l'Ibère redoute que cette décision ait des répercussions sur le parcours du PSG en Ligue des Champions, dont la reprise est prévue au mois d'août. Une position qu'il partage avec Jean-Michel Aulas, qui craint «une boucherie» pour Paris et Lyon.

«Je suis d'accord avec le discours d'Aulas» , a dévoilé l'ex-Red Devil, qui a proposé une solution afin d'éviter au PSG et à l'OL d'être en retard sur d'autres clubs qui pourraient reprendre rapidement la compétition. «Pour mieux nous préparer, nous devons jouer de nombreux matchs amicaux face à des équipes françaises» , a soutenu Herrera. Trois mois, c'est long, très long...

Que pensez-vous des propos d'Ander Herrera ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 11/05/2020 à 08h37
Ça a fait le BUZZ actuellement