le 05/06/2020 à 18h42

Real : Zidane, les médias... La nouvelle sortie musclée de l'agent de Bale

Bale a été défendu par son agent.
Considéré comme un des agents les plus influents du monde, Jonathan Barnett n'est pas du genre à prendre des pincettes. Lassé par les rumeurs sur l'ailier du Real Madrid, Gareth Bale, l'homme d'affaires britannique a réalisé une mise au point particulièrement musclée.

Gareth Bale (30 ans) reste une énigme. Malgré son immense talent et sa capacité à se montrer décisif dans les moments importants, l'ailier gallois dispose d'une cote particulièrement basse avec le Real Madrid. La faute à un caractère bien spécial et à un je-m'en-foutisme qui fait grincer des dents dans la capitale espagnole. Une version qu'a du mal à accepter Jonathan Barnett.

Barnett démolit les «idiots»

Interrogé par talkSPORT, l'influent agent du Dragon n'a pas hésité à sortir la boîte à gifles. Notamment sur la prétendue mauvaise relation entre son client et Zinedine Zidane. «Rien de mauvais n'est jamais sorti du Real Madrid à propos de Gareth Bale et Zidane n'a jamais dit du mal de Gareth Bale. Mais la presse continue d'inventer des choses. Les soi-disant 'experts' viennent à la télévision et disent que 'le plus gros problème avec Bale, c'est qu'il ne parle pas espagnol et que c'est une honte'» , a pesté le représentant du Britannique.

Irrité par les racontars sur Bale, l'homme de 70 ans a mis un taquet supplémentaire aux consultants, pour la plupart mal intentionnés selon ses dires. «Ces gens ne l'ont jamais rencontré et n'ont jamais rien demandé à personne, donc je ne sais pas comment ils se sont fait leur opinion. Gareth Bale parle espagnol donc je ne veux pas écouter ces soi-disant 'experts' qui passent pour des idiots à chaque fois qu'ils viennent à la télévision pour raconter des bêtises» , a ruminé le président et fondateur de Stellar Group Limited.

Aucune tension avec Zidane et le Real

Quelques heures après sa sortie sur l'avenir de Bale, qui ne quittera pas le Real Madrid avant la fin de son contrat, en juin 2022, Barnett a assuré qu'il n'y a aucune raison de voir ailleurs. «La relation avec le club a toujours été bonne. J'ai une relation fantastique avec le président, le directeur exécutif et Zidane. Bien sûr qu'il y a déjà eu des échanges de mots, mais tout le monde peut se disputer. Ça n'a jamais été quelque chose de personnel ou de mauvais. Nous sommes tous en très bons termes» , a terminé l'Anglais. Une sortie aussi claire que musclée.

Que pensez-vous des propos de l'agent de Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 05/06/2020 à 18h42
Ça a fait le BUZZ actuellement