Le Real Madrid enchaîne les victoires depuis la reprise mi-juin de la Liga ! Sur une série de 9 succès consécutifs, le club madrilène a pris le meilleur sur le FC Barcelone dans la course au titre et pourrait être officiellement sacré jeudi dans l'hypothèse d'une victoire contre Villarreal.
Et pourtant, malgré ce contexte favorable, l'entraîneur Zinédine Zidane se retrouve encore et toujours confronté aux mêmes questions concernant Gareth Bale.
Bale, Zidane s'agace devant les médias !
Peu utilisé par le technicien français ces dernières semaines (100 minutes de jeu depuis la reprise), l'international gallois se distingue par son comportement étonnant sur le banc. Ainsi, l'ailier de 30 ans a simulé une sieste sur le banc contre Alavés (2-0), avant de se transformer en pitre face à Grenade (2-1). En conférence de presse ce mercredi, un journaliste a donc demandé à Zidane si l'attitude de Bale n'était pas néfaste au sein du groupe.
«Mon Dieu, c'est quoi cette question... Qu'est-ce que tu crois que je vais te répondre ? Rien. Nous pensons au match de demain, Gareth aussi. C'est un membre de l'équipe. Vous essayez d'inventer des choses entre nous, mais vous n'y arriverez pas. Tous les jours, vous demandez la même chose. Vous avez le droit de demander ce que vous voulez mais vous n'arriverez pas à nous diviser», a assuré le Tricolore.
Un Real uni
Visiblement très agacé par cette question, Zidane en a aussi profité pour insister sur l'union au sein de son groupe. «Nous sommes tous unis. Nous voulons et nous pensons tous à la même chose. Bale, James Rodrigue), moi, tout le monde ! Nous sommes tous unis», a répété le champion du monde 1998. Avec le titre de champion d'Espagne dans le viseur, ZZ n'avait pas le coeur à se retenir contre la presse ibérique…
Quand Gareth Bale fait des siennes...
Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane concernant Gareth Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …