le 23/07/2020 à 11h07

OM : assigné en justice, Boudjellal répond avec ironie

Mourad Boudjellal a répondu à l'OM.
Tout comme Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a été assigné en justice par l'Olympique de Marseille pour «tentative de déstabilisation». A la tête de ce projet de rachat pour le club phocéen, l'ancien président du club de rugby a répondu à cette procédure.

L'Olympique de Marseille a décidé mardi de réagir ! Depuis plusieurs semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal réalisent une véritable campagne médiatique pour présenter leur projet de rachat du club phocéen.

Malgré les démentis du propriétaire actuel de l'OM Frank McCourt concernant une possible vente, les deux hommes ont continué de parler publiquement de cette possibilité. Au point de pousser le récent vice-champion de France à lancer une procédure avec des assignations en justice pour Ajroudi et Boudjellal.

Boudjellal vraiment pas inquiet

Après la première réponse de l'homme d'affaires franco-tunisien mercredi (voir ici), l'ancien président du club de rugby de Toulon a également pris la parole. Au micro de la radio RMC ce jeudi, Boudjellal s'est montré très serein par rapport à la démarche lancée par l'OM. «Je ne peux pas trop communiquer, je le ferai plus tard. Mais c'est du pipi de chat», a-t-il commenté.

«C'est de la stratégie pure et simple pour masquer un bilan catastrophique. On va répondre et je suis très serein sur ce dossier. Je vais répondre et Monsieur Ajroudi aussi. Il faut laisser du temps au temps. On est en train de dire que c'est le plus beau club du monde et cela le déstabiliserait...», a ironisé Boudjellal.

Eyraud visé…

Avec le sourire, l'homme de 60 ans n'a pas manqué de s'attaquer au bilan du président actuel de l'OM Jacques-Henri Eyraud, à l'origine de cette procédure selon lui. «Je crois que ce qui déstabilise le club ce sont les fonds propres négatifs. C'est beaucoup plus déstabilisant. Surtout quand cela monte à 90 millions d'euros. La stratégie est très bonne... C'est compliqué pour un propriétaire de vendre à quelqu'un contre qui le président lance une procédure», a terminé Boudjellal. Autant dire que ce feuilleton est loin d'être terminé…

Que pensez-vous des propos de Mourad Boudjellal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 23/07/2020 à 11h07
Ça a fait le BUZZ actuellement