le 27/07/2020 à 13h05

Mercato : Lille a flairé la bonne affaire Angel Gomes !

Angel Gomes, la toute nouvelle cible offensive de Lille.
Friand de jeunes talents, Lille s'intéresse au milieu offensif Angel Gomes, libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United en juin dernier. Un joueur plein de promesses, qui s'inscrirait parfaitement dans la politique menée par Luis Campos chez les Dogues Luis Campos.

Cet été, Lille va complètement révolutionner son attaque. Face aux départs des attaquants Loïc Rémy, en fin de contrat, et Victor Osimhen, attendu à Naples, le LOSC multiplie les pistes (Jonathan David, Burak Yilmaz et Alfredo Morelos) et compte bien se renforcer.

La dernière cible offensive : Angel Gomes, le jeune milieu offensif de 19 ans passé par Manchester United.

Lille veut séduire Angel Gomes !

D'après la radio RMC ce lundi, la direction nordiste s'intéresse au jeune anglais, libre depuis juin après avoir refusé à plusieurs reprises de prolonger son contrat avec les Red Devils en raison d'un temps de jeu trop limité (6 apparitions toutes compétitions cette saison).

Ici, les Lillois ont flairé la bonne affaire avec un joueur facilement accessible, très prometteur et surtout qui s'inscrirait parfaitement dans la stratégie sportive enteprise par les Dogues. Mieux, le média allemand Sky Sports confirme et annonce même le début des négociations entre les deux parties, malgré une tentative en vain du Borussia Mönchengladbach.

Un joli coup en vue

Sur le papier, l'approche lilloise pour Gomes n'est pas sans rappeler le recrutement du jeune ailier Isaac Lihadji, également attiré gratuitement début juillet, après avoir refusé de signer un premier contrat professionnel avec l'Olympique de Marseille. Cela n'a rien d'un secret, Lille se cherche des bonnes affaires, notamment sur le marché des jeunes talents et Gomes remplit tous les critères. Et Luis Campos, conseiller du boss du LOSC Gérard Lopez, pourrait encore une fois faire marcher son génie !

Que vous inspire la rumeur Angel Gomes à Lille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Alexis Goudlijian, le 27/07/2020 à 13h05
Ça a fait le BUZZ actuellement