le 30/08/2020 à 10h18

Mercato : c'est toujours aussi tendu entre Messi et le Barça...

Messi refuse de reprendre avec le FC Barcelone.
En froid avec ses dirigeants, Lionel Messi désire absolument quitter le FC Barcelone. Afin d'exprimer son mécontentement, l'attaquant argentin a décidé de ne pas se soumettre aux tests pour le Covid, ce dimanche. De quoi irriter sa direction.

Rien ne va plus entre Lionel Messi (33 ans) et le FC Barcelone. Après avoir marché main dans la main ces 20 dernières années, l'attaquant argentin et le club catalan ne sont plus sur la même longueur d'onde.

La faute à des dysfonctionnements récurrents au sein de la direction qui ont fini par lasser La Pulga, bien décidée à mettre les voiles. Et les tensions entre les deux parties ont atteint un nouveau stade ces dernières heures.

Messi refuse les tests pour le Covid-19

En effet, la radio catalane RAC1 affirmait samedi que le sextuple Ballon d'Or a informé sa direction de son refus de se soumettre aux tests de dépistage pour le coronavirus, prévus ce dimanche. Une étape nécessaire pour que l'Albiceleste puisse reprendre l'entraînement dès lundi. Mais sans les résultats de ces analyses, aucune chance de voir le capitaine du vice-champion d'Espagne rejoindre ses partenaires du côté de la Cité sportive Joan Gamper, où Ronald Koeman l'attend pour la reprise.

Le Barça le rappelle à l'ordre

Du côté de Barcelone, cette situation commence à irriter la direction. Alors qu'ils ne savent plus sur quel pied danser pour éviter d'envenimer une situation déjà très compliquée, les dirigeants ont bien l'intention de se faire respecter L'émission El Chiringuito nous apprend que les décideurs barcelonais vont rappeler leur star à l'ordre en lui envoyant à leur tour un burofax pour lui rappeler ses obligations contractuelles. Une manière de montrer à Messi qu'ils restent les seuls décideurs dans un dossier de plus en plus épineux...

Quel dénouement dans cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 30/08/2020 à 10h18
Ça a fait le BUZZ actuellement