le 02/11/2020 à 11h28

Mercato : sur le départ de l'Inter, Eriksen se retrouve encore annoncé au PSG !

Christian Eriksen dans le viseur de Paris ?
En difficulté à l'Inter Milan, le milieu offensif Christian Eriksen devrait quitter le club italien lors du prochain mercato d'hiver. Et pour récupérer l'international danois, le Paris Saint-Germain est présenté comme le grand favori.

Recruté pour 27 millions d'euros en janvier 2020 en provenance de Tottenham, le milieu offensif Christian Eriksen s'impose, jusqu'à maintenant, comme un véritable flop sous les couleurs de l'Inter Milan.

Peu performant, l'international danois se retrouve de moins en moins utilisé par l'entraîneur des Nerazzurri Antonio Conte.

Eriksen sur le départ… pour Paris ?

Dans une situation compliquée, Eriksen va devoir trouver une solution pour se relancer. Et selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce lundi, le joueur de 28 ans devrait quitter le club transalpin à l'occasion du prochain mercato d'hiver. Sans surprise, l'Inter compte arrêter les frais avec le Scandinave et souhaite le pousser vers la sortie.

Pour récupérer Eriksen, un grand favori se détache visiblement sur ce dossier d'après La Gazzetta : le Paris Saint-Germain ! Déjà annoncé dans le viseur du champion de France en titre lors du dernier mercato d'été, le natif de Middelfart serait apprécié par le directeur sportif parisien Leonardo notamment grâce à ses qualités techniques.

Vraiment le profil recherché ?

Cependant, une question peut se poser : le PSG a-t-il vraiment besoin de recruter à ce poste ? Dans l'hypothèse d'un départ de Julian Draxler, libre en juin 2021, Eriksen pourrait représenter une option l'été prochain, mais pas forcément en cours de saison. De plus, l'Inter refuse d'entendre parler d'un prêt et compte négocier un transfert sec. Limité sur le plan financier, Paris va-t-il réellement passer à l'offensive en janvier ? Le doute semble permis…

Que pensez-vous de la rumeur Christian Eriksen au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 02/11/2020 à 11h28
Ça a fait le BUZZ actuellement