le 30/11/2020 à 13h58

OM : Villas-Boas répond à la sortie "un peu bidon" de Maldini

André Villas-Boas n'a pas aimé l'intervention de Maldini.
Vendredi, le directeur technique du Milan AC Paolo Maldini a confirmé son intérêt pour l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin. Et l'entraîneur phocéen André Villas-Boas n'a pas franchement apprécié cette sortie.

«Il sera en fin de contrat, donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule de notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un profil que l'on suit.»

Vendredi, le directeur technique du Milan AC Paolo Maldini a confirmé l'intérêt de son club pour l'ailier de l'Olympique de Marseille Florian Thauvin, en fin de contrat en juin prochain.

Maldini, Villas-Boas n'a pas apprécié…

Si l'international français s'est dit «flatté» par les propos de l'ancien défenseur central, l'entraîneur du club phocéen André Villas-Boas n'a pas franchement apprécié cette sortie. Présent dans les médias ce lundi, le technicien portugais a affiché son agacement. «Les paroles de Maldini... c'est un peu bidon, mais bon quand tu es Maldini tu peux dire ce que tu veux», a lâché AVB.

«Tu imagines maintenant si on retrouve le Milan en Ligue Europa, on va faire quoi ? Mais oui ce n'est pas trop gentil de sa part, mais c'est normal aussi c'est Maldini il dit ce qu'il veut», a-t-il insisté. Alors que Villas-Boas milite activement depuis plusieurs semaines pour la prolongation du bail de Thauvin à l'OM, on peut comprendre son amertume par rapport à cette intervention publique d'un concurrent.

Le flou pour cet hiver

En tout cas, au détour de cette question, le Lusitanien a également évoqué d'éventuels départs lors du prochain mercato d'hiver en janvier. «Je ne sais pas si on va perdre des joueurs cet hiver. Il peut se passer de différentes façons. On va attendre la dernière semaine de janvier, c'est là où les clubs ont l'habitude de bouger. Ce n'est pas trop normal, mais bon il risque d'y avoir des mouvements», a prévenu Villas-Boas. Reste à savoir si Marseille sera concerné après un été plutôt calme dans le sens des départs…

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 30/11/2020 à 13h58
Ça a fait le BUZZ actuellement