le 03/12/2020 à 08h00

PSG : Neymar annonce vouloir rejouer avec Messi... la saison prochaine !

Neymar vient de lâcher une petite bombe
Après la victoire du Paris Saint-Germain contre Manchester United (3-1) en Ligue des Champions mercredi soir, Neymar a lâché une petite bombe. L'attaquant du PSG a annoncé son envie de rejouer avec Lionel Messi dès la saison prochaine.

Après avoir enflammé Old Trafford avec un doublé contre Manchester United (3-1) qui permet au Paris Saint-Germain d'être en ballotage favorable pour une qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions, Neymar (28 ans) vient de mettre le feu au marché des transferts. Au micro d'ESPN, l'attaquant brésilien a lâché une petite bombe.

«J'aimerais rejouer avec Messi. C'est ce que je veux le plus. Pour profiter à nouveau de lui. Je le laisserais jouer à mal place, il n'y a pas de problème (rires). Je veux rejouer avec lui, c'est sûr. Nous devons le faire la saison prochaine» , a lancé la star du Paris SG. Une déclaration qui va faire couler beaucoup d'encre, c'est une certitude.

A Paris, à Barcelone ou ailleurs ?

Désormais tout le monde va se poser la question : Neymar veut-il jouer avec Lionel Messi (33 ans) au FC Barcelone, où il a déjà tenté de retourner, au PSG ou ailleurs ? L'Auriverde laisse toutes les portes ouvertes. «Ça peut être n'importe où» , glisse-t-il. Rappelons que les deux joueurs sont dans une situation assez floue. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Brésilien n'a pas encore prolongé. Son clan envoie des signaux positifs au PSG, mais rien n'est fait. De son côté, l'Argentin sera libre l'été prochain s'il ne prolonge pas.

Alors qu'un retour de Neymar au Barça semblait s'éloigner, ses propos peuvent-ils convaincre le prochain président qui sera élu après les élections du 24 janvier prochain ? Cette déclaration peut aussi donner des idées au PSG pour tenter d'attirer la Pulga, qui est plutôt annoncée du côté de Manchester City en cas de départ. Mais pour pouvoir payer son salaire astronomique, il faudra faire de la place et se séparer d'un certain Kylian Mbappé, qui n'aura plus qu'un an de contrat en juin. Le feuilleton est lancé...

Que vous inspirent les propos de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 03/12/2020 à 08h00
Ça a fait le BUZZ actuellement