le 07/12/2020 à 17h43

Mercato : Pogba et Manchester United, c'est terminé selon Raiola

Pogba sur le départ de Manchester United ?
En difficulté depuis le début de la saison, Paul Pogba pourrait bien disputer sa dernière saison avec Manchester United. Selon Mino Raiola, l'histoire d'amour entre le club anglais et le milieu de terrain français est sur le point de se terminer.

Mino Raiola n'est pas un agent comme les autres. C'est lorsqu'on s'y attend le moins que l'homme d'affaires pointe le bout de son nez. Alors que Manchester United joue sa survie en Ligue des Champions, mardi, contre le RB Leipzig, l'Italo-Néerlandais ne s'est pas gêné pour jeter un pavé dans la mare qui risque de faire grincer des dents du côté d'Old Trafford.

La bombe de Raiola

En effet, celui qui gère toujours les affaires de Zlatan Ibrahimovic s'est confié à Tuttosport, qui prévoit de publier cet entretien dès ce mardi. Dans celui-ci, Raiola annonce clairement que l'histoire d'amour entre Paul Pogba (27 ans) et le club anglais est sur le point de se finir. «Je peux dire que c'est fini pour Paul Pogba à Manchester United» , a froidement lâché le businessman auprès du média italien. Une annonce peu surprenante mais qui détonne par son timing très serré.

En difficulté depuis le début de la saison, notamment en raison d'une contamination au Covid-19 qui l'a empêché d'enchaîner, Pogba n'avait pas forcément besoin d'une telle sortie alors qu'il vient de se rassurer avec un joli but lors de la victoire à West Ham (1-3), samedi en Premier League. Toujours est-il que son avenir, au coeur de toutes les discussions, va rapidement devoir se régler afin d'avoir un horizon plus dégagé dans les semaines à venir.

La Juventus et le Real en pole

Récemment prolongé jusqu'en juin 2022 de manière unilatérale par Manchester United, Pogba n'a jamais caché son envie de mettre les voiles malgré un rapprochement avec ses dirigeants en fin de saison dernière. Conscient qu'il arrive à un moment charnière de sa carrière, le champion du monde tricolore garde toujours la cote auprès de son ancien club, la Juventus, mais aussi du Real Madrid, en quête d'un milieu de classe mondiale. Avec la crise économique qui frappe de plein fouet le football mondial, difficile de savoir qui aura le dernier mot dans ce dossier estimé à 80 millions d'euros.

Quel avenir pour Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 07/12/2020 à 17h43
Ça a fait le BUZZ actuellement