le 25/12/2020 à 14h54

Mercato : libre, Bojan Krkic propose ses services en Ligue 1

Bojan Krkic bientôt en France ?
Libre à partir du 1er janvier au terme de son contrat avec l'Impact de Montréal, l'attaquant Bojan Krkic souhaite devenir le premier Espagnol à jouer dans les cinq grands championnats européens. Et l'ancien du FC Barcelone veut donc évoluer en Ligue 1.

Longtemps considéré comme une grande promesse du centre de formation du FC Barcelone, Bojan Krkic n'a jamais réellement confirmé les attentes placées en lui. A 30 ans après de nombreuses expériences peu concluantes, l'attaquant va quitter l'Impact de Montréal au terme de son contrat à la fin du mois de décembre.

Totalement libre, l'Espagnol a une idée bien précise pour la suite de sa carrière : découvrir la Ligue 1.

Bojan a une idée derrière la tête

Pourquoi une telle envie ? C'est simple, Bojan veut devenir le premier joueur ibérique à jouer dans les cinq grands championnats européens après des passages en Liga, en Premier League, en Serie A et en Bundesliga. Ainsi, son nom a été proposé à plusieurs formations françaises à l'approche du mercato d'hiver en janvier, selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, l'AS Saint-Etienne a été notamment contactée. Mais les Verts n'ont visiblement pas creusé cette piste. Il s'agit du discours tenu par l'actuel 14e de L1. Car pour sa part, Bojan assure en privée qu'il a bel et bien reçu une offre de la part de l'ASSE. Dans tous les cas, les Stéphanois ont visiblement d'autres priorités avec toujours des contacts pour le buteur de Leicester Islam Slimani.

Capable de rendre des services en L1 ?

Sans parler seulement de l'ASSE, l'ex-joueur de l'AS Roma a-t-il le niveau pour avoir un impact intéressant en L1 ? Sur cette saison, Bojan a compilé 4 buts et 4 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs de Montréal. Sur le papier, il peut probablement dépanner certaines formations en difficulté sur le plan offensif. Mais tout va dépendre du salaire demandé, du contrat réclamé et aussi de ses ambitions.

Que pensez-vous de l'envie de Bojan Krkic de découvrir la Ligue 1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 25/12/2020 à 14h54
Ça a fait le BUZZ actuellement