Entre le Real Madrid et Isco (28 ans), la fin de l'aventure est proche. L'histoire commencée en 2013, avec une arrivée pour 30 millions d'euros en provenance de Malaga, se terminera très certainement l'été prochain. Mais pas avant.
Déçu de son temps de jeu dans la capitale espagnole (10 apparitions dont 3 comme titulaire cette saison), le milieu de terrain souhaitait partir dès cet hiver. Mais comme l'explique AS, son entraîneur Zinedine Zidane a fermé la porte à un départ en janvier, soucieux de garder des options en cas de blessures durant la seconde partie de la saison. Le natif de Benalmádena devra donc patienter.
Isco, c'est 15-20 M€
En attendant, l'international espagnol a déjà choisi sa future destination. En effet, le quotidien espagnol est catégorique : Isco veut rejoindre le FC Séville ! La raison ? L'envie d'y retrouver Julen Lopetegui, un entraîneur qu'il apprécie énormément et avec lequel il a évolué à son meilleur niveau, notamment sous les couleurs de l'Espagne.
Désormais, c'est donc au club sévillan de jouer. Le Real ne se montrera pas trop gourmand puisqu'il acceptera de vendre son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2022, entre 15 et 20 millions d'euros. Un départ qui lui permettra d'économiser un salaire annuel de 7 M€ net.
Que pensez-vous de ce choix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...